Drumkit from hell

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
Et... quand je viens de commander le logiciel, je trouve un batteur....
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
gabz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    gabz
    le
Dites moi, le Drumkit from Hell 1 , il est compatible avec quoi comme instru virtuels ? Ya le LM4 , j'aimerai savoir si il peut marcher avec le LM4 Mark II ??? ou d'autres ...
De grâce !
Je sais pas Gabz...
Manu, tu as déjà acheté sur univers-sons.com? J'arrive pas à savoir ce qui est arrivé à ma commande!
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
degrace a écrit :
Manu, tu as déjà acheté sur univers-sons.com? J'arrive pas à savoir ce qui est arrivé à ma commande!

Oui, c'est là que j'ai acheté le DFHS. Si ça peut te rassurer, j'ai reçu le DFHS avant que la commande soit marquée "expédiée" sur le suivi de commande .
BrianCarroll
gabz a écrit :
Dites moi, le Drumkit from Hell 1 , il est compatible avec quoi comme instru virtuels ? Ya le LM4 , j'aimerai savoir si il peut marcher avec le LM4 Mark II ??? ou d'autres ...

Battery de Native Instruments, c'est le top. (Les LM4 sont trop limités.)
gabz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    gabz
    le
ET c'est possible que quelqu'un montre avec un screenshot à quoi ressemble le Sampler intégré du DFHS ?

Excusez moi si ca a déjà été posté ...
De grâce !
Manu a écrit :
degrace a écrit :

Oui, c'est là que j'ai acheté le DFHS. Si ça peut te rassurer, j'ai reçu le DFHS avant que la commande soit marquée "expédiée" sur le suivi de commande .

Ah ouais, tu me rassures, parce que j'ai ouvert un forum sur ça, et le premier avis est pas flatteur!
Moi ils répondent pas à mes mails. Enfin bon,pour l'instant, patience...merci en tout cas...
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
degrace a écrit :
Ah ouais, tu me rassures, parce que j'ai ouvert un forum sur ça, et le premier avis est pas flatteur!

Ouvert un forum, comment ça?

gabz a écrit :
ET c'est possible que quelqu'un montre avec un screenshot à quoi ressemble le Sampler intégré du DFHS ?

C'est surtout que la meilleure façon d'avoir des infos est d'aller sur le site du logiciel http://www.toontrack.com/superior.shtml (y a une photo d'une partie du sampler).
De grâce !
Manu a écrit :
degrace a écrit :

Ouvert un forum, comment ça?

gabz a écrit :

C'est surtout que la meilleure façon d'avoir des infos est d'aller sur le site du logiciel http://www.toontrack.com/superior.shtml (y a une photo d'une partie du sampler).

J'ai ouvert un topic, je voulais dire. C'est dans blah blah et guitare.
De grâce !
ça y est, le logiciel est arrivé. Je donnerai une première impression après une petite mise en oeuvre.
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
degrace a écrit :
ça y est, le logiciel est arrivé. Je donnerai une première impression après une petite mise en oeuvre.

Yes, tu l'utilises avec quel séquenceur?
De grâce !
wow, l'avatar!!
Ben là j'ai cubase VST 5.1 et cakewalk pro 9, mais évidemment, puisque les vendeurs sont des gros CONS, mon ordi est au magasin cause pb carte son. (cf autre topic) Et ces CONNARDS je leur ai donné la tour mardi matin, ils m'ont dit qu'ils me la rendraient... mardi. Ils y ont même pas touché!
Une semaine pour faire marcher une carte son, du jamais vu! S'il y a des Strasbourgeois, allez pas chez lite informatique!!! Je m'emporte, mais j'ai les nerfs... moi qui comptais faire tourner ce merveilleux logiciel, je lis juste le manuel... vala.
j'ai reçu une copie de DFH 2 ce matin et j'ai surpris par le faite que y'en a pas de manual ni support ni rien sur le dvd alors si qlq un peut m'aider par m'enovyé des ficher d'aide... etc ça sera genial je veux pas passé une eternité pour comprende comme ça fonctionne ( j' ai jamias utilisé DFH)
Merci d'avance les mecs soyez simpa
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
flashmania a écrit :
j'ai reçu une copie de DFH 2 ce matin et j'ai surpris par le faite que y'en a pas de manual ni support ni rien sur le dvd alors si qlq un peut m'aider par m'enovyé des ficher d'aide... etc ça sera genial je veux pas passé une eternité pour comprende comme ça fonctionne ( j' ai jamias utilisé DFH)

Pourquoi d'autres auraient des fichiers d'aide et pas toi? .
je sais plus man tout ce que j'ai trouvé un manual de 93 kilo "pdf" et qlq connerie
De grâce !
flashmania a écrit :

C'est peut-être fait exprès pour qu'on pirate pas...

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...