Drumkit from hell

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
flashmania a écrit :
j'ai reçu une copie de DFH 2 ce matin et j'ai surpris par le faite que y'en a pas de manual ni support ni rien sur le dvd alors si qlq un peut m'aider par m'enovyé des ficher d'aide... etc ça sera genial je veux pas passé une eternité pour comprende comme ça fonctionne ( j' ai jamias utilisé DFH)
Merci d'avance les mecs soyez simpa

C'est peut-être fait exprès pour qu'on pirate pas...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
pirate quoi j'ai la version boite voulez vous la photo ou quoi
en tout cas merci un mec m'a depané et le lundi je vais changer cette copie chez le vendeur
merci quandmeme pour votre grande aide
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
flashmania a écrit :
pirate quoi j'ai la version boite voulez vous la photo ou quoi

Je veux bien
Citation:
en tout cas merci un mec m'a depané et le lundi je vais changer cette copie chez le vendeur
merci quandmeme pour votre grande aide

De rien.
tu veux bien !!!,?
alors t'as qu'attendre ti con et en ttendant suce le cul de ta mere dans les chiotes bullshit 18 pages sans aucun gramme d'aide ou informations vraiment le pire forum que j'ai jamais vu
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
flashmania a écrit :
tu veux bien !!!,?
alors t'as qu'attendre ti con et en ttendant suce le cul de ta mere dans les chiotes bullshit 18 pages sans aucun gramme d'aide ou informations vraiment le pire forum que j'ai jamais vu

Bonjour adolescent de 13 ans, ton corps change, ce n'est pas sale. Tu verras, tu sortiras moins d'injures quand t'auras grandi (physiquement et surtout mentalement :lol.

Bah j'attends la photo mais vu ta réponse, je sens qu'on va l'attendre longtemps (fallait pas proposer ami boulet :lol.

Tiens comme tu as l'air de savoir un peu lire, va voir un peu là, ça va t'aider https://www.guitariste.com/for(...)warez .
De grâce !
Manu a écrit :
flashmania a écrit :
tu veux bien !!!,?

Bonjour adolescent de 13 ans, ton corps change, ce n'est pas sale. Tu verras, tu sortiras moins d'injures quand t'auras grandi (physiquement et surtout mentalement :lol.

Bah j'attends la photo mais vu ta réponse, je sens qu'on va l'attendre longtemps (fallait pas proposer ami boulet :lol.

Tiens comme tu as l'air de savoir un peu lire, va voir un peu là, ça va t'aider https://www.guitariste.com/for(...)warez .

PTDR
Manu je sais pas si tu as lu mon dernier mess sur le thread que j'ai fait pour les blèmes de ma carte son, mais je te demandais si drumkit from hell nécessite qu'on fasse des enregistrements de son sur le disque dur? Parce que si c'est le cas j'essaie le logiciel avant de l'amener chez un autre revendeur... j'en ai marre d'attendre!!!
De grâce !
Je crois que mon parcours du combattant touche à sa fin... g réglé le pb de ma carte son et g installé les sons du drumkit et les plugin VSTi. Mais... question conne (très): comment on enclenche le logiciel? Parce que le manuel commence par "voici la première page que vous voyez quand vous ouvrez superior". Le pb est comment on ouvre? g pas trouvé de .exe... j'ai pas du comprendre quelque chose... j'ai pas vraiment eu le temps de chercher...
bon DFh 2 et + sont avec leurs propore simpleurs VST /Dxi

si tu utilise cubase voilà la procedure
1 ajoute une track midi s'il (n'existe dejà)
2 press f11 ou bien device--- vst instruments--- et cherche vst plugin -DHF.. ( dans la case)
3_ dans le track midi parametre son Out sur ton drumkit(vst) pour le channel faites any et voilà tu es ready de jouer avec ton toy

manu t'es vraiment un psyco allez faire ton numero de flic allieur et
rien a foutre de ton article puice que je respecte le travail des autres
et tou ce que j'ai demandé c du + dinfomations parce que ce qui est avec le dvd n' etais pas insufisant pour demarer
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
flashmania a écrit :
manu t'es vraiment un psyco allez faire ton numero de flic allieur et
rien a foutre de ton article puice que je respecte le travail des autres
et tou ce que j'ai demandé c du + dinfomations parce que ce qui est avec le dvd n' etais pas insufisant pour demarer

Bah, t'as qu'à pas prendre les gens pour des débiles (ouais, je te poste une photo de la boîte... ouais... on l'a bien vu... :roll et les injurier .
gabz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    gabz
    le
Erf t'exagère manu par rapport à Flashmania ... enfin bon c'est pas mon problème , calmos quoi

Moi j'ai fait mon premier test avec le DFH 1 , et je dois avouer qu'il gère bien le salopio. Sacré samples. par contre il en manque je pense ... Si vous avez des bonnes adresses pour trouver des samples sympa je suis preneur (de bonnes qualité hein)

Je cherche une caisse claire qui sonne "détendue" limite mélange caisse claire Tom, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ... Le genre opposé à la caisse claire Sèche, celle qui permet de bourriner

Mon premier test , sur une rythmique de ma compo :
http://ftp.gabz.free.fr/batter(...)H.mp3

J'ai mis une TRES légère réverbe par dessus , mais vraiment c'est tout, le reste c'est brut, je crois qsue j'ai meme pas touché aux samples à part aux volumes ...

Je pense qu'il faut que j'améliore les cymballes et que je trouve cette foutu caisse claire ...

dites moi cke vous en pensez
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Sont tous strange tes toms. Sinon c'est... pas trop mal pour un debut. Ca sonne assez mécanique encore.
Caisse claire, y a une sonor ou la ludwig qui devrait correspondre plus à tes attentes... Tu peux aussi pitcher la caisse claire un peu pour avoir un son plus fat. Bosse aussi un peu les eq et mets du compresseur...
gabz
  • Publié par
    gabz
    le
oué c'est ma toute première batterie prog alors bon j'ai pas visé trop haut non plus

Sinon pour les toms je pense que jlé ait pas mis dans le bon ordre lol j'ai fait ca un peu à l'arrache
Faudrai que ca fasse une déscente normalement

Pour le sonner mécanique , tu parle du son ou genre de la vélocité et des coups ?
J'ai testé changer la vélocité sur la double grosse caisse, ca le fait pas du tout ...

Jvé chercher les caisses claires, mais de toute facon moi je prend que Sonor ou Ludwig, elles surclassent les autres de loin

Et la caisse claire jla pitch comment ? vers les graves ? avec quoi ? LA j'utilise pas le superior hein

Pour les Eqs et le compresseur je sais pas comment régler ca ... jvé tester ca sous cubase

Merci encore !! CA c'est un avis qui fait beaucoup progresser
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
gabz a écrit :
Erf t'exagère manu par rapport à Flashmania ... enfin bon c'est pas mon problème , calmos quoi

Ah, t'aimes bien qu'on t'injuries toi . Relie bien et demande toi qui cherche... .

Sinon même critique que ds9.
gabz
  • Publié par
    gabz
    le
Mhhhh oh oui ... j'aime caa

Nan mais jve dire vous l'avez direct envoyé sur les branquignol du warez machin alors qu'il demandait poliment son truc...
Bref affaire close, moi je m'en mèle pas

Par contre ce dont jme mèle, j'aimerai bien voir tes exemple de prod sous DFH (Superior en plus si je ne m'abuse ?)

Les samples de superior sont encore meilleur que ceux de DFH 1 ? ou c'est juste la gestion des micro qui change tout ?

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...