Fractal Audio Axe FX III users Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nabstud
NDESMAREST a écrit :
nabstud a écrit :
Bref, j'adore l'axe fx pour son tout en un et pour ses effets mais si je dois utiliser une simulation d'amplis ça restera Amplitube pour moi.

Le Torpedo Wall Of Sound, c'est pas mal aussi ! 🎸😉


Oui aussi, même si suis pas objectif vu que j'ai réalisé des captures pour eux.
Cela dit cela reste plutôt axé simulation d'enceintes que d'amplis.
Mais bien sur j'utilise souvent ce plug in aussi
grosson
Je suis novice pour tous ces plugins etc mais je viens de regarder ce"Torpedo Wall Of Sound", il y a une offre gratuite en ce moment, je ne sais pas si c'est une affaire mais bon, voilà. Pour info.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
voMIgrave
NDESMAREST a écrit :
Juste une précision ô combien importante ...

La garantie européenne est valable et cessible pour un appareil acheté d'origine chez l'importateur Européen.
Pour un appareil acheté aux USA, il faudra donc se tourner vers ... les USA .


OK c'est noté. Merci !
grigouille
Je vais poser une question sûrement très bête...

J'aimerais faire des lives YouTube sur ma chaîne avec mon Axe-FX.

Le souci est qu'en attendant de pouvoir déménager dans ma nouvelle maison, je suis bloqué dans un appart mal isolé, donc entre les voisins et le bébé qui dort, c'est impossible pour moi de jouer sur ampli ou enceintes. Je joue donc au casque.

Est-ce possible de faire entendre le son de mon Axe-FX aux viewers juste en le branchant en USB dans mon Macbookpro ? Je n'ai encore jamais fait de live, donc je suis encore très ignorant pour le setup !

Merci pour votre aide les amis !

PS : j'utilise un Axe-FX II, mais je ne pense pas que cela change grand chose dans ce cas précis par rapport au III.
COVERPLAY
Bonjour

Si quelqu'un vend son AXE FX III.....
Par MP
Merci
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste