Fractal Audio Axe FX III users Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nabstud
NDESMAREST a écrit :
nabstud a écrit :
Bref, j'adore l'axe fx pour son tout en un et pour ses effets mais si je dois utiliser une simulation d'amplis ça restera Amplitube pour moi.

Le Torpedo Wall Of Sound, c'est pas mal aussi ! 🎸😉


Oui aussi, même si suis pas objectif vu que j'ai réalisé des captures pour eux.
Cela dit cela reste plutôt axé simulation d'enceintes que d'amplis.
Mais bien sur j'utilise souvent ce plug in aussi
grosson
Je suis novice pour tous ces plugins etc mais je viens de regarder ce"Torpedo Wall Of Sound", il y a une offre gratuite en ce moment, je ne sais pas si c'est une affaire mais bon, voilà. Pour info.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
voMIgrave
NDESMAREST a écrit :
Juste une précision ô combien importante ...

La garantie européenne est valable et cessible pour un appareil acheté d'origine chez l'importateur Européen.
Pour un appareil acheté aux USA, il faudra donc se tourner vers ... les USA .


OK c'est noté. Merci !
grigouille
Je vais poser une question sûrement très bête...

J'aimerais faire des lives YouTube sur ma chaîne avec mon Axe-FX.

Le souci est qu'en attendant de pouvoir déménager dans ma nouvelle maison, je suis bloqué dans un appart mal isolé, donc entre les voisins et le bébé qui dort, c'est impossible pour moi de jouer sur ampli ou enceintes. Je joue donc au casque.

Est-ce possible de faire entendre le son de mon Axe-FX aux viewers juste en le branchant en USB dans mon Macbookpro ? Je n'ai encore jamais fait de live, donc je suis encore très ignorant pour le setup !

Merci pour votre aide les amis !

PS : j'utilise un Axe-FX II, mais je ne pense pas que cela change grand chose dans ce cas précis par rapport au III.
COVERPLAY
Bonjour

Si quelqu'un vend son AXE FX III.....
Par MP
Merci
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
voMIgrave
@NDESMAREST: Toujours excellent comme d'hab. Sympa cette petite MIJ tequila et son manche rôti, j'ai regardé les specs c'est vraiment un très bon rapport qualité prix
jeremy45
Toujours au top Nico.
Si quelqu'un vend son fractal axe fx III avec pédalier ou non, je suis preneur. A voir en MP
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
balabice
Ben moi je n'ai pas eu la patience, je viens d'en commander un.
J'ai eu le standard, le 2, plus qu'a tester le 3.
J'ai lu les 156 pages du Club, regardé presque toutes les vidéos sur YT, j'ai essayé de comparer les sons avec le helix et le kemper... Et bien je ne suis pas plus avancé.
Je me rappelle juste que j'avais vraiment aimé les 2 premiers, que ça marchait vraiment bien dans un ampli transistor, que c'est l'une des seules fois de ma vie ou j'ai eu des compliments sur mon son..Pourtant j'en ai passé des amplis..
Bref à re-tester, je vais pouvoir comparer directement avec mon EVH, je suis vraiment curieux là.
voMIgrave
@fremen: Ah ah ! Je l'ai déjà regardé hier et j'ai mis un pouce
Kandide
fremen_mu a écrit :


test du nouveau whammy avec la version 12.08 beta 3. Je me suis un peu lâché, c'est souvent too much - à dessein
C'est hyper mélodique, j'adore !
NDESMAREST

🎸 Les Videos du Lundi - “L’Envie d’Aimer” (guitar cover) 🎸

Un préset de l’Axe-Fx III pour tous les sons de guitares acoustique, électrique et basse ! 😉
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...