Fractal Audio Axe FX III users Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimebug
Je suis pas Johnny non plus (enfin, comme interprète il était quand même énorme). Mais clairement on voit qu'il y a eu des tonnes de taf sur ce que vous avez fait, le chanteur assure sans en faire trop et on sent que vous êtes la pour le publique...
stege106
à mon avis vous feriez une tournée en France, ça marcherait du feu de Dieu.
fremen_mu
Dimebug a écrit :
(enfin, comme interprète il était quand même énorme)
Vocalement, c'est clair, ça envoie !

Merci à tous encore On commence à avoir des demandes pour relancer le projet, on verra, il devait être seulement ponctuel. Par ailleurs, le hasard a voulu que le jour même où nous avions programmé notre premier concert (samedi 5 septembre), un autre du même genre était prévu à La Réunion (20 minutes d'avion de chez nous), avec la crème des musiciens réunionnais. Mais le leur a été reporté, pour cause de crise covid là-bas... On a de la chance ici, tant que les frontières restent fermées en tout cas.

Pour en revenir à l'Axe, que j'ai utilisé sur ce projet (un seul preset pour presque tous les morceaux), vous êtes passés au firmware 14 ? Je viens de l'installer, et je ne constate pas de presets affectés, outre ceux contenant les modèles d'amplis qui ont été revus - les Rectos, le JMP1, les Diezel VH4 Blue et Herbie, et le Friedman Small Box. Même ces derniers semblent sonner correctement dans d'anciens presets, mais je vais quand même les revoir (je n'ai pas encore essayé les Rectos)
voMIgrave
Salut, je suis tombé sur ça cette semaine pour le firmware 14:

salut les gratos comme je vois ici pas un mot sur eddie van halen

tout le monde s en fout et c 'est triste
Dimebug
bas c'est pas trop le sujet du topic... pour pleurer y'a deja un topic dédié : https://www.guitariste.com/for(...).html

Si tu t'intéresses a l'axe, c'est que tu t'intéresses au son.. est si tu t'intéresses au son, t'es forcement touché par le départ d'Eddie vue son influence sur le son depuis quelques décennies.
millenofx77
Dimebug a écrit :
bas c'est pas trop le sujet du topic... pour pleurer y'a deja un topic dédié : https://www.guitariste.com/for(...).html

Si tu t'intéresses a l'axe, c'est que tu t'intéresses au son.. est si tu t'intéresses au son, t'es forcement touché par le départ d'Eddie vue son influence sur le son depuis quelques décennies.

Dimebug modo! je vote pour! lol
entièrement d'accord
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
NDESMAREST


Une prise “live” avec la magnifique Music Man Luke II en Black Sparkle et ses micros EMG Lukather signature. Pour le son, le Looper, les Soldano X88R, X899 et SLO 100 de l’Axe-Fx III. 😉🎶
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
NDESMAREST

☺️🎸 Les Videos du Lundi #40 - “Beat it” (full guitar cover) 🎶

Une reprise instrumentale de “Beat it” du King de la pop Michael Jackson et le solo gigantesque d’Eddie Van Halen avec l’Axe-Fx III pour les sons de guitares.
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
grosson
Terrible !
Bravo !!
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
dhaiphi
fremen_mu a écrit :
excellent Nico !


Si fremen le reconnaît, je ne puis faire moins !
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Misty-Dog
Ouep, ça joue ! Bravo :
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...