Fractal Audio Axe FX III users Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stach16
Hello

J'en profite pour dire que je vends un baffle FRFR actif Redsound LG12, fonctionne parfaitement et en parfait état cosmétique.

Annonce sur zikinf.

Super son avec.
NDESMAREST


Les Videos du Lundi #45 - Control - Zoe Wees (full guitar cover) ❤️🎸🎶

Une reprise instrumentale de la sublime chanson de Zoé Wees sur l’épilepsie infantile.
L’Axe-Fx III et les Luke II & III pour les sons de guitares.
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
grosson
Bravo Nico, tu as su garder toute la sublimitude de la chanson (que je ne connaissais pas).
Comme déjà dit, j'adore ton jeu, riche mais pas tape à l’œil, retenu et sincère.
Attention tu m'as dit qu'avec le FM3 (qui ne saurait tarder) je pourrai jouer comme toi !
Je suis sûr qu'avec une pelle chinoise et un ampli à piles tu nous séduirais encore.
Vive les lundis !
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
NDESMAREST
grosson a écrit :
Bravo Nico, tu as su garder toute la sublimitude de la chanson (que je ne connaissais pas).
Comme déjà dit, j'adore ton jeu, riche mais pas tape à l’œil, retenu et sincère.
Attention tu m'as dit qu'avec le FM3 (qui ne saurait tarder) je pourrai jouer comme toi !
Je suis sûr qu'avec une pelle chinoise et un ampli à piles tu nous séduirais encore.
Vive les lundis !

Merci beaucoup beaucoup !
C'est très gentil tout ça, et ça me touche particulièrement ! ☺️
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
Raca
Bravo Nico !
Je ne contribue plus beaucoup ici, mais je suis abonné au fil RSS et je lis donc tout ce qui est posté.
Je pense que tu as certainement beaucoup de lecteurs/spectateurs silencieux comme moi ici.
Continue ton super boulot !
NDESMAREST
Raca a écrit :
Bravo Nico !
Je ne contribue plus beaucoup ici, mais je suis abonné au fil RSS et je lis donc tout ce qui est posté.
Je pense que tu as certainement beaucoup de lecteurs/spectateurs silencieux comme moi ici.
Continue ton super boulot !

Merci BEAUCOUP ENORME Antoine ! ☺️
Ça me touche beaucoup, vraiment ... 🎸
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
millenofx77
fremen_mu a écrit :
Je sais faire ça, en fait je l'ai fait il y a quelques instants, mais à expliquer, c'est galère... t'en as combien comme ça à convertir ?

en fait j'ai un pack que j'aimme bcp (bipolar pack), mais je saurais me restreindre à 5 s'il le faut !
NDESMAREST


🇫🇷 LES TUTOS DE NICO #11 - AXE-FX III & FM3 - Le bloc AMP dans le détail ! 1° PARTIE
La Simulation d’ampli dans l’Axe-Fx III et le FM3.
Passage en revue des paramètres du bloc AMP.
1° partie : : page AUTHENTIC - page IDEAL - page PREAMP.
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
grosson
Merci Nico
Tellement plus sympa avec le jouet à la maison.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
NDESMAREST


🇫🇷 LES TUTOS DE NICO #12 - AXE-FX III & FM3 - Le bloc AMP dans le détail ! 2° PARTIE
La Simulation d’ampli dans l’Axe-Fx III et le FM3.
Passage en revue des paramètres du bloc AMP.
2° partie : page POWER AMP - page POWER SUPPLY - page SPEAKER - page SPEAKER DRIVE.
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
NDESMAREST


🇫🇷 LES TUTOS DE NICO #13 - AXE-FX III & FM3 - Le bloc AMP dans le détail ! 3° PARTIE & fin
La Simulation d’ampli dans l’Axe-Fx III et le FM3.
Passage en revue des paramètres du bloc AMP.
3° partie : page INPUT EQ - page OUTPUT EQ - page DYNAMICS.
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...