Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fractal Audio Axe FX III users Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Misty-Dog
Je suis sur liste d'attente. Mais un ami s'était inscrit pour le FM3, il n'a jamais eu de nouvelles...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
NDESMAREST
Fractal fait comme à chaque fois, il réserve la première série de production pour les USA.
Pour l’Europe, on espère avoir les premières livraisons dans le courant du premier trimestre de 2022.

Et si une personne qui s’est inscrite sur la liste d’attente n’a pas eu de nouvelles, je pense que où elle a donné une mauvaise adresse, ou bien notre réponse s’est gentiment logée dans ses indésirables ! Pourquoi on ne répondrai pas à nos futurs clients ?
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
Misty-Dog
On est d'accord
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Raca
millenofx77 a écrit :
je pense que le service client chez G66 n’ a plus rien à prouver, quand à sa qualité, compte tenu de ce qu’il a montré au cours de la dernière décennie

floydrose1967
Raca a écrit :
millenofx77 a écrit :
je pense que le service client chez G66 n’ a plus rien à prouver, quand à sa qualité, compte tenu de ce qu’il a montré au cours de la dernière décennie

Misty-Dog
On est tous d'accord là-dessus je pense
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
dhaiphi
Tout à fait !
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
grosson
Je plussoie !
J'ai eu pourtant un début difficile (3 envois d'AX8 avant satisfaction) mais oui, rien à reprocher à G66 ou à leur ambassadeur pour la France qui est topissime tant par ses qualités musicales qu'humaines.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
NDESMAREST


Reprise de “Yesterday” des Beatles. ????
L’Axe-Fx III pour tous les sons de guitare, électro-acoustique et basse. ????
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
Misty-Dog
Quelle simu pour la partie lead électrique ?
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
voMIgrave
@NDesmarest: Finalement la journée la plus pourrie de la semaine se termine bien
Misty-Dog
Merci
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
grosson
Superbe Nico. C'est bon un Beatles !
Merci !
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...