Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fractal Audio Axe FX III users Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Raca
  • #195
  • Publié par
    Raca
    le 02 Apr 18, 23:13
Algone
Vous emballez pas ça peut encore monter
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
dhaiphi
Algone a écrit :
Vous emballez pas ça peut encore monter

Mais naturellement ! Maintenant que la simulation a percé le plafond des 100% et sonne plus vrai que vrai, il va falloir que les fabricants de tubes se remontent les manches.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Dimebug
c'est vrai qu'il n'y a pas eu de nouveau firmware de tube depuis longtemps

A voir les convertos utilisés sur le 3 pour les utilisations 4 cables et autres...

Perso, j'ai pas trop de doute sur les capacités de la machine. Pour la video de Pull me under, y'a pas vraiment de surprise c'est un registre ou la machine a deja fait ses preuves. Je l'attends sur des truc plus crunchy, son clair qui break... Sur le high gain, le II fait deja le taff sans soucis. Et puis on veux la même en live car a la maison, c'est devenu trop facile d'avoir un top son
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #200
  • Publié par
    Gam
    le 03 Apr 18, 11:52
Dimebug a écrit :
c'est vrai qu'il n'y a pas eu de nouveau firmware de tube depuis longtemps


Mais oui voyons, les nanotube
dhaiphi
Bonne remarque ! On peut espérer que la physique quantique sera l'avenir de la restitution sonore.
Le fait qu'il existe des oscillations de Aharonov–Bohm affectant la valeur de la résistivité des nanotubes de carbone est prometteur.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Dimebug
nom de d'Zeus ! 1.4 gigawatt !
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #203
  • Publié par
    Gam
    le 03 Apr 18, 14:35
Dimebug a écrit :
nom de d'Zeus ! 1.4 gigawatt !

ca doit surement sonner d'enfer pour refoirdir tout ca
Algone
L'annonce date de deux ans, c'est sortit?
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
alexdreamx
Pour ceux que cela intéresse a priori les premières livraisons d axe fx 3 seront en Juin pour l Europe.

Mail reçu de la part de G66😎
Dimebug
il est entre de bonnes mains

perso, je m'interroge vraiment sur l'utilité du changement. Dans le futur, aucun doute mais actuellement, on peut pas dire que la différence semble transcendante.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...