Fractal Audio Axe FX III users Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pyba
  • #75
  • Publié par
    pyba
    le 04 Feb 18, 09:50
Y’a qq mois un XL plus c’etait plutot 2700€ chez G66. Apres c’est sur que HT aux US, c’est plus rentable, faut juste pas avoir de souci....
Edit: ah j’ai retrouvé l’annonce, c’est le même prix que le XL a sa sortie il y a 4 ans.... donc en fait il est moins cher avec un nouveau hardware, on sent que la concurrence est passé par là (et peut être que les DSP Texas sont moins chers aussi....)
Citation:
The Axe-Fx II XL began shipping in March 2014 at the direct price of $2499.95. ($2999.95 list)
Dimebug
au USA, la garantie 3 ans n'est pas inclue et coûte 250$. chez G66, la garantie est inclue.
Algone
Donc Nico, il faudra compter combien env?
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
stef626
il faut tout de meme rappeler le service client EXEMPLAIRE de G66 , qui m'ont depanné plusieurs fois sur mon mfc101 , ( sans meme me faire payer et pourtant hors garantie ) , et toujours super rapidement, vraiment la classe
Algone
C'est pas moi qui vais te contredire
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Dimebug
oui, ils sont au top !
NDESMAREST
Pour l' Axe-Fx III, dispo printemps/été 2018.

Pour le prix, ce sera le prix USA plus l’extension de garantie à 3 ans, plus les taxes et cela dépendra du prix du dollar au moment de la disponibilité.
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
stef626
ouai ben il a vendu du reve ça sonne comme le 2.
nabstud
stef626 a écrit :
ouai ben il a vendu du reve ça sonne comme le 2.


La pour le coup je trouve que ca sonne plus épais et couillu que ce que j'ai entendu du 2 ou du 3!
À voir sur des sons avec moins de gain !
dhaiphi
stef626 a écrit :
ouai ben il a vendu du reve ça sonne comme le 2.


J'ai du lire la même chose lorsqu'on est passé du I au II.

Disons que le I avait fait 80% du boulot, le II 90%, le III fera surement 95% (ou moins )
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
stef626
nabstud a écrit :
stef626 a écrit :
ouai ben il a vendu du reve ça sonne comme le 2.


La pour le coup je trouve que ca sonne plus épais et couillu que ce que j'ai entendu du 2 ou du 3!
À voir sur des sons avec moins de gain !


ça sonne un peu comme le fw 15 en fait
Dimebug
le coté arbre de noël de la façade avant est incontestablement réussi de + en + proche de la réalité de ce point de vue
stef626
dhaiphi a écrit :
stef626 a écrit :
ouai ben il a vendu du reve ça sonne comme le 2.


J'ai du lire la même chose lorsqu'on est passé du I au II.

Disons que le I avait fait 80% du boulot, le II 90%, le III fera surement 95% (ou moins )


la difference c'est qu'entre le 1 et le 2 , y'a eu une reelle amelioration sur les clean/clean crunch
apres la messe est dite depuis le fw 10 je trouve , la ça sonne aussi vrai que le vrai amha



apres il a des choix curieux le cliff.3U ça fait chier tout le monde et à mettre ça j'aurais mis pleins de bouton de facade (le reproche fait aux modelisateurs c'est de pas pouvoir modifier à la volée sans rentrer dans des sous menus..)...
VanHalen
Est-ce que vous savez s'il a été annoncé quelque chose de nouveau dans le bloc reverb du III ?

Par exemple, est-ce que les paramètres présents dans la reverb en plugin FAS et qui ne l'étaient pas dans l'Axe II le seront dans le III ?

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...