Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

FRACTAL FM3

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
grosson
Hey, tu ne voudrais pas un AX8 plutôt ? je vends le mien...
Et offre le T-shirt, une affaire !
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
phisud
Bonjour à tous,

Je vends le mien si cela peut intéresser quelqu'un. Je ne m'en sers pas autant faire plaisir à quelqu'un d'autre. Je viens de le rebrancher et de l'updater.

La suite en MP si vous êtes intéressé, je ne veux pas polluer le post.

Bonne musique !

Philippe
Salut tt le monde !
Bon, voila sorti le Archetype Petrucci de chez Neural DSP et il fait parler de lui le bougre !!!
Curieux que je suis, j'ai installé la version d'essai mais la brêle que je suis aussi me rend impossible de le tester.

Je m'explique :
mes monitos sont directement branchés en sortie du FM3, ce dernier me sert de carte son donc.
Je crée un preset avec in1 relié à Out1 point ! J'entends bien ma gratte.
Quand je démarre le plugin Archetype (sa version standalone plutôt) j'ai beau tester différent réglages audios, j'ai à la fois le son "sans effet" (dry ?) et le son en sortie du plugin (avec de la latence qui plus est !).

Comme faire pour enlever ce foutu son non traité par le plugin ? Ca se passe où, sur FM3Edit, sur le plug-in ou sur le pc ? J'ai regardé au 3 endroits, vois pas comment faire !!!

Merci par avance de votre aide !
Tchô
tataz
Il n'y a rien de réglable dans le FM3 USB Audio Device Control Panel ?
NDESMAREST
Il faut couper la chaîne dans ton préset.

IN 1 de ta guitare ne doit pas aller dans OUT 1 (s’il y a un SHUNT entres les deux, il faut l’enlever et laisser vide).
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
Salut Nico,
J'ai essayé sans shunt entre in1 et ou1, mais rien! ????
Ok j'ai réussi sans shunt entre in1 et out1 et en bidouillant les réglages du plug-in, ouf !
Tout ça pour me rendre compte que : ça sonne bien c'est sur, les presets Petrucci son top... MAIS ça ne vaut pas le son du fm3 !
Merci pour ton aide Nico!
grosson
Bonjour à tous
Est-il possible de router, pour tous les presets, l'entrée IN2 directement vers OUT1 ? Une sorte d'entrée AUX quoi.
J'ai l'impression que non mais avant de le faire pour chacun de mes presets...
Il y a une SDRUM qui m'attend au pied du sapin...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
grosson
Arf. Je l'savais. Merci Thibault
Bon Noël à tous !
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
NDESMAREST

Reprise de “Rolling in the Deep” d’Adele pour vous accompagner pour cette dernière semaine de l’année.
Le FM9 pour tous les sons de guitare, électro-acoustique et basse.
MAIS le préset est compatible avec le FM3.
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
tataz
J'ai cru une seconde que tu avais invité Frank Gambale . 10kg de plus et l'illusion est parfaite. En tout cas belle prestation, même si je m'attendais à un petit coup de sweeping au milieu de tout ça.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...