Visualdistortion a écrit :
Voilà les enfants
Merci beaucoup pour le lien mec ! Rad ! Je m'attendais pas à une démo aussi vite. Voilà qui fait mon jour
Ça a l'air de sonner un peu synthétique… mais je me vois bien balancer un drone avec le mode latch, m'acheter plus de pédales de modulation Electro-Harmonix (
) et ne plus faire que tourner des boutons. Ça enlève la nécessité de devoir recourir à une autre source que la guitare pour faire ce genre de trucs. S'il y a des gens qui font de la musique à côté, y a même moyen que ce ne soit pas barbant (!).
Pour l'usage en temps réel en mode momentary switch, c'est dommage qu'on ne puisse pas moduler un peu le son de la boucle (je suis d'accord sur le fait qu'une tonalité aurait aidé), le côté un peu digital du son pourrait être un fardeau, on verra en essayant… (moi ce sera pas pour tout de suite
)
Remarque, on est encore nombreux ici à ne pas avoir essayé la Z.Cat… Elle a l'air de se démerder aussi bien (peut-être mieux, à entendre leur sample), elle est un chouïa moins cher, et fait plus de trucs (ça par contre ça m'est égal mais bon). Hmmm…
Au passage, la Germanium 4 et les autres bidules sont assez sympa aussi !
Jean