megaloman a écrit :
Allez je vais te soutenir Visualdistortion, je suis Xo aussi, c'est vrai qu'elle ont moins de gueule que les anciennes, mais au moins elles tiennent sur mon pedalboard plus facilement.
Je compare mon ex small stone russe avec ma nano, et bien niveau son c'est identique, et je m'emmerde plus avec une alim pas standard la place bouffée et puis de toute façon je l'avais payé presque 30% plus cher et quand elle est tombée en rade personne n'a pu me la reparer non plus...alors
Enfin donc je note dans mes prochains achat "Freeze"...m*** je croyais que ma crise était passée !
Au passage un grand merci à J. pour ses samples et ses conseils, je me suis pris un white finger (version Xo
) et c'est énorme !! Je peux plus m'en passer en son clair !
Après c'est clair, je suis fan des gros boitiers aussi, j'ai 4 big muff d'avant et une Small Stone Russe, elles ont aussi peut-être moins de mojo (chose inexplicable) mais je trouve que cette série à la classe, un certain design et ligne de conduite, que je trouve classe; et comme toi je suis vraiment heureux de ma Small Stone Xo.
Elle sonne à mort, elle prend pas de place, pas difficile à alimenter et surtout elle fonctionne à tous les coups (et se c'est une première chez sovtek voir ehx). Rien que pour l'alimentation déjà, cette série est une réussite.
L'annonce de la neo est une bonne chose, car je voulais une small clone depuis quelques temps, mais la version Xo actuelle avait pas l'air de sonner, je vais pouvoir encore gazer
Puis si c'est quand même modifiable, c'est plus dur, mais on peut quand même! Voilà 2 Little Big Muff modifié par Analogman pour Jack White: