mica51 a écrit :
oui alors je suis d'accord et pas d'accord avec toi ... je m'explique:
si tu es un guitarriste avec des gouts standards, et que tu cherche juste a mettre un delay sur ton son, pas la peine de se tourner vers cette pedale, ca serait trop cher pour le resultat
si tu cherches a avoir un son clair/limite crunch super organique (avec une touche de chorus) alors je trouve que le prix en vaut la chandelle
Dans cet esprit la (cf Andy Timmons) je crois pas que l'on puisse faire aussi bien pour moins cher, non??
Je reste ouvert qux suggestions pour ajouter une deuxieme pedale de lay en serie
C'est pour ca que je disait chacuns ses priorités, mais on ne peut nier le fait que ce soit complétement surévalué au niveau du prix
J'avais exactement le même son avec 2 Memory boy (la première en 500ms dans la deuxième en 375ms avec une touche de chorus, comme Andy Timmons donc), c'est pour ça que j'ai revendu le DMM, il n'apportait pas vraiment grand chose en comparaison (a part les inconvénients cités plus haut). D’ailleurs j'ai aussi revendu les 2 boy
Fini ma période andy timmons, je vais surement revendre mes 2 dimarzio cruiser aussi