D'après ce que j'ai pu voir (vidéo YouTube), les plages de réglages ne sont pas les même entre l'ancienne (BigBox, comm la mienne) et la plus récente, la Stéréo Pulsar. Mais il y'a quand même une bonne partie de plage commune et on retrouve le même esprit sur la Stéréo par rapport à la Pulsar Classique... Avec l'avantage de prendre moins de place !!
mais d'un autre coté, ce que j'aime bien avec les Big Box EHX, c'est qu'on peut modifier les réglages au pied, vu la taille des boutons et l'espace entre eux... Par contre c'est vite un casse tête sur le Pedal Board.. J'ai 2 Big Box (Electric Mistress et Pulsar), mais pour la Small Stone, j'ai une Nano. Après essai, elle posséde toute les caractéristiques de l'ancienne, avec les défauts en moins.
En fait j'ai remarqué que les Nano sont assez inégales.... Certaines sont très réussies (Small Stone, identique à l'orginale), d'autres sont mal foutus (selon moi !) ex la Small Clone qui est assez pâlichonne par rapport à sa grande soeur) et d'autres sont différentes des originales, mais assez intéressante (Pulsar, Mistress....)