La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
megaloman
Euh rien en fait, désolé...
Jeune Freluquet
des avis sur la cathedral?
j'avais essayé la holiest grail et elle était pas mal.
la cathedral est sensée l'avoir remplacée,que vaut elle?
loneoctet
A tout hasard, quelqu'un ici aurait-il la moindre idée de la cote d'une small stone première version en bon état ?
non, rien
loneoctet
Wow, tant que ça?
non, rien
loneoctet
Haha, elle n'est pas encore à moi, on m'en a juste proposé une en échange d'une des pédales que je vends, donc je tâte un peu le terrain.
non, rien
loneoctet
Bon, ça se confirme, il va bientôt y avoir une small stone mk1 en vente ici
non, rien
willem
  • Vintage Méga utilisateur
pour info, j'ai vendu une mk3 100€ sur g.com, sachant que sur ebay ça partait vers 160$
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
lostever
Je dois avoir des oreilles en carton mais j'arrive vraiment pas a entendre une quelconque différence entre la version nano et la Small stone classic
loneoctet
willem a écrit :
pour info, j'ai vendu une mk3 100€ sur g.com, sachant que sur ebay ça partait vers 160$

C'est bon à savoir, je ne cherche pas à spéculer, mais si je pouvais la vendre à un bon prix ça m'arrangerait pas mal...
non, rien
M.Twirly
Bon j'ai une grosse crise de GAS c'est affreux, depuis une semaine je rêve de pédales ehx à tout va...
Je vais commencer par une Freeze, une Nano Grail et un micro POG qui ont de bons retours toutes les 3, pour étancher ma soif...

2 Questions du coup :

- Micro POG et Whammy sur le meme board c'est justifiable (comme si yavait besoin...)
- Les dimensions sont jamais claires pour ces pédales là des gens peuvent m'éclairer (genre les nano personne n'est d'accord entre les sites de vente et le forum ehx) ?
C't'aprem j'vais essayer de tester un HOG je pense devoir oublier ma CB pour y aller serein

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...