La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
harlock73
oui le mem toy est vraiment bien mais j'ai racheter un mem man xo d'occaze quand meme
le mem toy pour des delays court , type slapback et le man pour tout les delays plus longs avec mod etc ...... je vais peut etre meme revendre mon DD20 du coup car je m'en sert pas
lostever
Ca sonne comme la classic . Par contre elle est juste référencée chez euroguitar et pas prêt d'être dispo.
harlock73
non il mettent habituelement envoyer en 1 semaine ... aprés a la limite un petit coup de telephone pour etre sur mais je pense pas qu'un produit ehx soit longtemps en rupture
lostever
J'ai commandé une guitare en février et tjrs rien reçu . Alors que c stipulé 1 semaine... A chaque fois ils t'avertissent par mail que c repoussé . Le coup de phone permettra de le confirmer effectivement
harlock73
salut
y'a t'il une difference de son entre les reverb holygrail grosse boite et nano ?
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
mon holy grail fait des siennes.... ce we, dans mon pb, en fin de chaine de la boucle, plus aucun son ne sort de la pédale... même en bypass ! après vérification des branchements et des jacks eux mêmes, ça vient uniquement de la pédale... 2 h plus tard, je rebranche la holy grail : ça fonctionne normalement....
après je me suis dit que c'était l'alim qui était pas suffisante (1spot)... mais ça a toujours fonctionné jusqu'ici ! la 1spot alimente la reverb, un tremolo, un phaser, une NS2 et une DF2... dans ces 5 là, c'est bien la reverb qui consomme le plus (affichée à 500mA sur le boitier) mais les autres consomme que dalle !
serait elle en fin de vie ?!?
Tsaddeous
Ce quie st bizarre c'est qu'elle ne sort aucun son,meme si elle n'est pas enclenchée.

La Holy Grail n'est-elle pas en true bypass ?
Gab777
lostever
J'ai eu le meme pb que toi avec ma Grail + : du jour au lendemain, il a fallu que je lui assigne une alim' dédié . Depuis, tout roule.
Sinon la Grail + et la nano sont true bypass d'apres le site off.
Gab777
ah.... p'tain, je viens de racheter une 1spot, parce qu'avant elle alimentait 11 pédales (oui oui), sans soucis, mais je voulais isoler les pédales de la boucles des pédales de gain... donc aujourd'hui j'en ai 2... je vais quand même pas en rajouter une 3ème !!
la nano consomme t elle moins que la standart ?
lostever
LA nano est annoncé à < 200mA puisque elle est fournie avec un transfo de cette valeur . Sinon t'as pas une LS-2 ou TU-2 qui te permettrait d'avoir un OUT directement de la pedal vers la Grail ?
T'as une version avec le chassis classic ? C pas un embout mini jack avec les chassis classic ?
Gab777
sisi... chassis classic, alim via embout 3"5...
je pourrai effectivement l'alimenter à partir de ma NS2 ou de mopn Polytune.... faut que je trouve le cable adaptateur qui va bien pour ça...

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...