La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
flagada05
Hello,

Une petite question, la différence de prix entre le DMM et le DMM w/tap tempo se justifie t-elle vraiment??
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Salut,

Je recherche un Polychorus version big box... Si vous vendez le votre, n'hésitez pas à me contacter par MP. Merci !
zephyrsong
Salut a tous.
Depuis un moment déjà, je lorgne sur la Freeze, mais je pose une question par rapport à son placement dans une chaine d'effet.

J'aimerai par exemple crée un nappe avec un phaser, puis joué en clean(sans phaser) par dessus.

-chainage1: guitare->freeze->phaser->amp
Avec ce chainage, la nappe va être "ondulé" par le phaser, mais dès que je vais coupé ce dernier, ma nappe retrouvera un son clean, c'est ca?

-chainage2: guitare->phaser>-freeze->amp
Avec ce chainage, je pourrai coupé le phaser sans que celui ne disparaisse de la nappe, mais est ce que la nappe sera "ondulé" par le phaser?

Merci d'avance pour vos réponses.

P.S: Je sais que la Superego peut faire ce que je demande grâce à sa boucle, mais faudrait que j'achète une pédale de mod supplémentaire pour la mettre dans la boucle, et niveau place et argent, ça ne va pas le faire.
lostever
Pkoi acheter une pédale supplémentaire ? Le fait de brancher ton phaser dans la boucle du superego te permettra Tjrs de l'utiliser comme si elle était branchée dans un chainage classique
Starfucker Inc.
lostever a écrit :
Pkoi acheter une pédale supplémentaire ? Le fait de brancher ton phaser dans la boucle du superego te permettra Tjrs de l'utiliser comme si elle était branchée dans un chainage classique

Non, il faudra soit la dropout de thisimyne ou alors un loopeur blender.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
hugo281
  • Special Supra utilisateur
Voici mon coin EHX

A droite c'est un Big muff que j'ai peinturluré parceque un gros fdp me la volé et repeinte en bleue.
J'ai du aller chez ces parents pour la récupérer et je lui ai donc fait une peinture maison.
J'ai 3 big muff cette vieille russe green la russe noire et la us.
C'est de loin la meilleur de toute.
Ensuite vous pouvez voir que je suis fan de la delux memoryman.
Quand j'ai vu qu' ehx était en train de l'arrêter j'en ai vite acheté 3.
J'en suis MALADE elle est GENIALE.
Donc du coup je suis pret à en céder une neuve sans jamais avoir été utilisé uniquement contre un modele des année 80 sans le true by pass.
Histoire d'avoir un modele différant.
Voila
hugo281
Avec le flash

tabascohot
je vends un EH memory man with hazari, si ça intéresse quelqu'un ....

https://www.guitariste.com/for(...).html
La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer. Peter F. Drucker
-----------------------------------------------------------
hugo281
Il a même pas eu le courage de me la remettre en main propre.
C'est son père qui me la remise à travers le portail.

Donc vous l'avez compris ne laissez pas trainer votre big muff.

Le model Hazari n'a rien a voir avec un delais analogique.
Comprend pas que EHX l'ai appelé comme cela.
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
hugo281 a écrit :
Donc vous l'avez compris ne laissez pas trainer votre big muff.

Le model Hazari n'a rien a voir avec un delais analogique.
Comprend pas que EHX l'ai appelé comme cela.

Ne laissez pas traîner votre meuf tout court.

Le modèle Hazaraï n'a en effet rien à voir avec la boîte dont son nom s'inspire, certes, mais putain qu'est-ce qu'elle est bien quand même! Toute personne qui la vend se doit d'être passée au pal!
letot
  • Custom Cool utilisateur
C est quoi la difference entre un micro pog et la octave multiplexer ? J aume bien le son de jack white mais la pog est chere est ce que la multiplexer peu faire le meme taf ? Je pense pas qu il y ai besoin de polyphonie
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Tu as répondu à ta question.
En partie.

Micro POG : polyphonique et possibilité d'avoir octave supérieure ET inférieure (les deux en même temps si tu le souhaites)

Octave Multiplexer : monophonique et uniquement l'octave inférieure
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...