La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
coxy-ben
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
yun_clive
Yep, on en parle aussi dans le topic sur la Soul Food.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
lolaboyX
Coucou !
Je cherche sur le net des infos sur la EHX Hot Tubes, le modèle qui ressemble à l'English Muff'in, et franchement y a pas grand chose.
Du coup question : elle vaut quoi ? (j'ai peut être la possibilité d'en faire l'acquisition à un bon prix).
Merci
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902

Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1
Aristophane
lolaboyX a écrit :
Coucou !
Je cherche sur le net des infos sur la EHX Hot Tubes, le modèle qui ressemble à l'English Muff'in, et franchement y a pas grand chose.
Du coup question : elle vaut quoi ? (j'ai peut être la possibilité d'en faire l'acquisition à un bon prix).
Merci

je ne l'ai jamais essayé, mais ce que je sais c'est qu'on est assez loin du son de la hot tubes originale ( que j'ai longtemps cherché à une époque), elle n'a pas très bonne presse.
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Salut à tous,

Je recherche un Polychorus big box (pas la version XO)...
Si vous vendez ça... MP !

Merci !
vanish
  • Special Total utilisateur
Je viens de mettre la main sur une germanium OD pour pas cher : très intéressant !

Seul pour du son 60-70's ou en amont d'une OD trop propre
lolaboyX
Aristophane a écrit :
lolaboyX a écrit :
Coucou !
Merci

je ne l'ai jamais essayé, mais ce que je sais c'est qu'on est assez loin du son de la hot tubes originale ( que j'ai longtemps cherché à une époque), elle n'a pas très bonne presse.

Merci pour les infos !
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902

Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1
Vinz416
JohnFante a écrit :

C'est bon ça !! Enfin à voir le prix d'abord?!
The Trout
Ça tombe bien ça, je cherche un octaver / pitcher de petite taille. On sait quand ce sera dispo?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Ça sonne vraiment bien , comme toutes les vidéos d'EHX. Le son de basse à 5 min sur la vidéo est vraiment excellent !
arsenelapin
Ca m'a l'air pas mal du tout dites donc, un peu comme une whammy en archi compressé (niveau format), quoique au final ça doit prendre kifkif la même place avec la pédale d'exp.
On retrouve par contre des possibilités digne du micropog, intéressant..
J'aime bien quand EHX sort ce genre de boites
Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Urgo
    le
En effet ça a l'air très intéressant mais j'ai peur que ce soit un peu cher non?

Ça fait très longtemps que j'ai envie d'un octaver, mais je me demande si je préférerait pas un octaver plus simple (qui ne fait qu'une octave plus bas) et fuzz en même temps (si ça existe).
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
arsenelapin
Urgo a écrit :
En effet ça a l'air très intéressant mais j'ai peur que ce soit un peu cher non?

Ça fait très longtemps que j'ai envie d'un octaver, mais je me demande si je préférerait pas un octaver plus simple (qui ne fait qu'une octave plus bas) et fuzz en même temps (si ça existe).

Je crois que l'octron de foxrox fait ça, mais fuzz que pour l'octave sup. A voir c'est pas hors de prix en occaz, mais pas polyphonique par contre.
maestun
Super intéressant, ça pourrait éventuellement remplacer ma Morpheus Bomber si la qualité du tracking est à l'avenant (j'ai essayé d'y installer un potard de mix, mais les pistes du PCB sont vraiment petites et c'est du double-face, un peu casse gueule quoi).
En revanche, dommage qu'il n'y ait rien de prévu pour changer le preset du pitch au pied...
A voir selon le prix !

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...