Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
themidnighter a écrit :

J'ai une M Audio exp pedal à vendre à 10e si ca te branche. Elle est comme neuve.


Ben s'il ne la prend pas, moi ça m'intéresse pour mon H9.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
cutonio
Tu peux y aller El Phaco, je te la laisse
Thierry255
Ah oui 15 balles neuf, je comprends pourquoi
Pas d'intérêt de prendre une occase à ce prix, sorry..
themidnighter
Certes, mais a moins de 10 balles autant la garder et pas se faire chier a faire un colis...
Thierry255
themidnighter a écrit :
Certes, mais a moins de 10 balles autant la garder et pas se faire chier a faire un colis...


C ca
Salut,

J'ai une Mel9 depuis 1 an et demi, et le potard de choix de voicing est complètement fumé, il sélectionne que quand il veut, c'est à dire quasiment plus

Y'a des kits de réparations pour ça ?

Parce que les Potards 9 positions ça court pas les rues ...
" And what will you miss, when Death gives you a kiss. "
Thierry255
Et est ce que certains ont testé le casque audio EHX ? Ca donne quoi ?
maestun
InTheRectory a écrit :
Salut,

J'ai une Mel9 depuis 1 an et demi, et le potard de choix de voicing est complètement fumé, il sélectionne que quand il veut, c'est à dire quasiment plus

Y'a des kits de réparations pour ça ?

Parce que les Potards 9 positions ça court pas les rues ...

Il est fort possible que ce soit un potard linéaire tout à fait standard (genre 100k ou 10k) avec une bague crantée, pas un composant trop spécifique quoi.
maestun a écrit :
InTheRectory a écrit :
Salut,

J'ai une Mel9 depuis 1 an et demi, et le potard de choix de voicing est complètement fumé, il sélectionne que quand il veut, c'est à dire quasiment plus

Y'a des kits de réparations pour ça ?

Parce que les Potards 9 positions ça court pas les rues ...

Il est fort possible que ce soit un potard linéaire tout à fait standard (genre 100k ou 10k) avec une bague crantée, pas un composant trop spécifique quoi.


Bah j'ai pas l'impression, y'a quand même 9 pins dessus (C'est celui où y'a le haut noir, et y'a même un PCB entre ...) :





" And what will you miss, when Death gives you a kiss. "
themidnighter
Pourquoi tu fais pas un mail à EHX ? Ils doivent avoir un sav et te trouver la pièce, non ?
themidnighter a écrit :
Pourquoi tu fais pas un mail à EHX ? Ils doivent avoir un sav et te trouver la pièce, non ?


Je l'ai achetée d'occase sur Reverb fin 2018 et le PCB indique une date de 2014 donc à mon avis elle n'est plus sous garantie malheureusement.
" And what will you miss, when Death gives you a kiss. "

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...