Auteur | Message |
---|---|
cutonio Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 31 Mar 08 Localisation: Marne |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par cutonio le 16 Apr 20, 17:11
Merci pour ton retour.
|
Haut | ![]() ![]() |
| |
El Phaco Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 24 Apr 11 Localisation: Expatrié dans le Var |
# Publié par El Phaco le 16 Apr 20, 17:29
themidnighter a écrit : J'ai une M Audio exp pedal à vendre à 10e si ca te branche. Elle est comme neuve. Ben s'il ne la prend pas, moi ça m'intéresse pour mon H9. _________________ "Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..." Frank Zappa Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/forums/(...)10641 Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/forums/(...).html |
Haut | ![]() ![]() |
cutonio Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 31 Mar 08 Localisation: Marne |
# Publié par cutonio le 16 Apr 20, 17:36
Tu peux y aller El Phaco, je te la laisse
|
Haut | ![]() ![]() |
Thierry255 Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 Feb 12 Localisation: Lansac (65) |
# Publié par Thierry255 le 16 Apr 20, 20:12
A 10 euros !
Si personne ne prend je prends |
Haut | ![]() ![]() |
themidnighter Vintage Total utilisateur ![]() Inscrit le: 21 Jul 10 Localisation: - |
# Publié par themidnighter le 16 Apr 20, 20:49
Thierry255 a écrit : A 10 euros !Si personne ne prend je prends Non personne ne prend. C'est une M Audio Exp pedal. https://www.m-audio.com/products/view/ex-p |
Haut | ![]() ![]() |
Thierry255 Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 Feb 12 Localisation: Lansac (65) |
# Publié par Thierry255 le 16 Apr 20, 22:03
Ah oui 15 balles neuf, je comprends pourquoi
Pas d'intérêt de prendre une occase à ce prix, sorry.. |
Haut | ![]() ![]() |
themidnighter Vintage Total utilisateur ![]() Inscrit le: 21 Jul 10 Localisation: - |
# Publié par themidnighter le 16 Apr 20, 22:05
Certes, mais a moins de 10 balles autant la garder et pas se faire chier a faire un colis...
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Thierry255 le 16 Apr 20, 22:14
themidnighter a écrit : Certes, mais a moins de 10 balles autant la garder et pas se faire chier a faire un colis...C ca |
Haut | ![]() ![]() |
InTheRectory![]() Inscrit le: 07 May 19 Localisation: Liré (49, France) |
# Publié par InTheRectory le 17 Apr 20, 18:29
Salut,
J'ai une Mel9 depuis 1 an et demi, et le potard de choix de voicing est complètement fumé, il sélectionne que quand il veut, c'est à dire quasiment plus Y'a des kits de réparations pour ça ? Parce que les Potards 9 positions ça court pas les rues ... _________________ " And what will you miss, when Death gives you a kiss. " |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Thierry255 le 17 Apr 20, 22:54
Et est ce que certains ont testé le casque audio EHX ? Ca donne quoi ?
|
Haut | ![]() ![]() |
maestun Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 09 Jan 03 Localisation: Toulouse putaing |
# Publié par maestun le 18 Apr 20, 21:49
Thierry255 a écrit : Et est ce que certains ont testé le casque audio EHX ? Ca donne quoi ?Chinois générique rebadgé. |
Haut | ![]() ![]() |
maestun Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 09 Jan 03 Localisation: Toulouse putaing |
# Publié par maestun le 18 Apr 20, 21:52
InTheRectory a écrit : Salut,J'ai une Mel9 depuis 1 an et demi, et le potard de choix de voicing est complètement fumé, il sélectionne que quand il veut, c'est à dire quasiment plus Y'a des kits de réparations pour ça ? Parce que les Potards 9 positions ça court pas les rues ... Il est fort possible que ce soit un potard linéaire tout à fait standard (genre 100k ou 10k) avec une bague crantée, pas un composant trop spécifique quoi. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par InTheRectory le 19 Apr 20, 13:55
maestun a écrit : InTheRectory a écrit : Salut,J'ai une Mel9 depuis 1 an et demi, et le potard de choix de voicing est complètement fumé, il sélectionne que quand il veut, c'est à dire quasiment plus Y'a des kits de réparations pour ça ? Parce que les Potards 9 positions ça court pas les rues ... Il est fort possible que ce soit un potard linéaire tout à fait standard (genre 100k ou 10k) avec une bague crantée, pas un composant trop spécifique quoi. Bah j'ai pas l'impression, y'a quand même 9 pins dessus (C'est celui où y'a le haut noir, et y'a même un PCB entre ...) : ![]() ![]() ![]() _________________ " And what will you miss, when Death gives you a kiss. " |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par maestun le 19 Apr 20, 21:48
Effectivement, my bad, c'est bien un commutateur rotatif dans ce cas, pas aussi simple à remplacer :/
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par themidnighter le 19 Apr 20, 22:00
Pourquoi tu fais pas un mail à EHX ? Ils doivent avoir un sav et te trouver la pièce, non ?
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par InTheRectory le 21 Apr 20, 18:51
themidnighter a écrit : Pourquoi tu fais pas un mail à EHX ? Ils doivent avoir un sav et te trouver la pièce, non ?Je l'ai achetée d'occase sur Reverb fin 2018 et le PCB indique une date de 2014 donc à mon avis elle n'est plus sous garantie malheureusement. _________________ " And what will you miss, when Death gives you a kiss. " |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Electro Harmonix : |
Page 385 sur 388 | La passion des pédales Electro Harmonix › début du sujet |