La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dlareg
j'ai achete dernierement une small clone et une small stone et c'est le bonheur un son chaud rond etc.....

je ne regrette absolument pas mais pedale boss
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #61
  • Publié par
    Mu.
    le 21 Jan 06, 10:56
Elle vaut quoi la English Muff'n ??

(enfin oui je sais 220€... mais le son ? )
Bêêêh
spada
  • #62
  • Publié par
    spada
    le 21 Jan 06, 13:04
Anaon a écrit :
Bonjour,

Sinon je me demandais si quelqu'un avait déjà testé la Worm? Y'a plusieurs effets, tremolo, wha, vibrato je crois... Ca peut être sympa pour des sons orignaux peut-être?


achetée sur thomann.

elle repart pour insatisfaction due au souffle qui la rend inutilisable. j'espere que Thomann la jugera "défaillante".
va encore transformer sa spadacaster.
Gabouel
ah ben merde.... j'espere que c'est pas inerant a toutes les pedales... je voulais m'en commander une..

Je viens de voir la demo de peter stroud , et je trouvais que y'avait beaucoup de souffle aussi.... c'etait comme ca??

http://www.guitareffectspedals(...)m.mpg
spada
  • #64
  • Publié par
    spada
    le 21 Jan 06, 14:19
non c'était bien pire !

le tremolo et le vibrato sont carrément inutilisables.
et c'est quand même pour ça que j'achetais cette pédale.
je pensais que ce serait un bon moyen d'avoir mieux que ma Marshall VibraTrem. Ben pas du tout.
va encore transformer sa spadacaster.
Gabouel
d'autant plus que le mode carre de la vibratrem, que j'ai possede a un moment, etait vachement plus saccade que ce que le worm a l'air de fournir... il dit lui meme que c'est un vieux tremolo soft a onde sinusoidale...
Gabouel
fais chier quand, meme.... j"hesite a la prendre maintenant...
[Boubou]
Bah, quelque part c'est qu'à peine étonnant que la Worm ne soit pas d'une qualité exceptionnelle ; j'ai le sentiment que c'est un peu la pédale à tout (mal) faire de la marque, pour bourses vides... Je suis fan des pédales EH, mais la Worm, merci bien.
Gabouel
ouais sans doute, vu le prix faut pas s'attendre a des miracles...
en meme temps la double muff coute trois fois rien et c'est une tres bonne pedale (sauf pour ceux qui n'ont toujours pas compris que ce n'etait pas deux big muff, mais deux cricuits de muff fuzz... ce qui n'est absolument pas la meme chose...)
[Boubou]
T'as raison, la Double Muff est excellent et pas chère, je dirais comme pas mal de pédales EH d'ailleurs : Pulsar, Big Muff, etc. Mais au moins ce sont des pédales qui se concentrent sur un effet et qui n'en proposent pas trois différents à un prix défiant toute concurrence ; ça contribue à mon avis à la qualité

PS : et oui, on ne répétera effectivement jamais assez que la Double Muff n'a rien à voir avec deux circuits de Big Muff dans une pédale...
Gabouel
si ils avait foutu la pulsar dans un boitier de la taille de la holy grail ou small clone, elle aurait ete quasi parfaite ! Mais pourquoi mettre ca dans un boitier aussi grand ????? je pense qu'elle est remplie a moitié en plus !!...
[Boubou]
Va comprendre, ils ont toujours préféré construire des tanks qui respirent l'ex-URSS à plein nez... Des fois ça donne un résultat vraiment original et sympa, comme les Big Muff Sovtek ou Pi-Russian, que j'adore à tous points de vue Mais le Pulsar est vraiment trop gros, on est d'accord, ça te bouffe un pedalboard cette connerie là...
Gabouel
si y'en a qui en ont un et qui veulent bien prendre une photo de l'interieur....
NoFi
  • #73
  • Publié par
    NoFi
    le 21 Jan 06, 16:37
Le circuit sur le nouveau pulsar est probablement minuscule (cf le pulsar sur tonepad.com) mais chez EH ils se posent eux mêmes leurs problèmes en voulant garder le design des "originaux". C'est aussi ce qui fait la marque.
spada
  • #74
  • Publié par
    spada
    le 21 Jan 06, 16:38
en tous cas si tu veux vraiment te prendre un Worm, j'ai un conseil : pas par correspondance. D'après ce que j'ai pu lire depuis que j'ai cette bouse, les 3/4 des Worm souffle énormément. Donc pour en trouver un correct, il y a pas à chier, faut faire les mag'. Plus relou donc.
va encore transformer sa spadacaster.
Gabouel
arg... je vais tenter la rotovibe alors...

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...