Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabouel
c'est comme une TOG sans les loupiottes...
Gabouel
pour les amoureux des effets electro harmonix...voici une galerie de pedale plutot...rares :


EH golden throat (sic!) talk box...


le polyphase...


non pas la small stone mais la bad stone !


la full double tracking effect :


compresseur sustainer soul preacher:
Psycotrope
WOW! Pourquoi ils ont arêter d'en fabriquer?
Fuzzman
J'ai eu la chance d'en posséder quelques-unes d'entre elles et je les ai revendues...

Puis-je quelque peu tempérer l'enthousiasme ambiant ?

J'ai possédé et revendu dare dare les 3 bébêtes suivantes...

La Golden Throat était, et reste d'ailleurs, une Talk Box assez primitive soufflant autant qu'un aspirateur, que l'actuelle Rocktron Banshee (auto amplifiée) enterre sans peine...

La Soul Preacher est un compresseur au son poussif, crissante et carrément nasillarde dès qu'on a le malheur de pousser un peu le gain... A oublier, n'importe quelle pédale Boss CS-3 fait 10 fois mieux... En revanche, si vous parvenez à mettre la main sur un vieux Ross "grey box" ou un MXR Dyna Comp original, voire un Dan Armstrong Orange Squeezer, ça le fait grave...

La Double Tracking est un délai analogique complètement anémié, produisant un retard rachitique de 30 à 80 millisecondes (traduction = que dalle), censé donner l'impression de 2 grattes jouant ensemble... Hum, hum... la belle affaire ! L'effet n'est même pas notable, la reverb de votre ampli fait mieux, sans mal... On trouve assez facilement cet effet sur Ebay pour 100 €uros... En clair, du vol !
Fuzzman
Ne me comprenez pas mal pour autant.. certaines pédales de cette marque sont fantastiques.... Mais bon, parmis la soixantaine de modèles existants, y a à boire et à manger...
spada
  • #99
  • Publié par
    spada
    le 12 Feb 06, 21:07
ouais tout à fait d'accord.
va encore transformer sa spadacaster.
Gabouel
on continue...

slap back echo..



bass booster hog's foot :



linear power booster :



the silencer :



la switch blade :



electric mistress :

Sick sad world
Bon j'en peux plus il me faut la memory man. Je vais certainement me l'acheter dans quelques semaines. Elle est vendue avec une alim non?
mescaline.
Tenchi a écrit :
Pour Gabouel qui a demandé des photos de l'interieur d'une Pulsar, je ferais peut etre ça demain si j'ai l'appareil (et si j'y repense).

Avec beaucoup de retard, voici ce que j'avais promi

BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Gabouel



yep! merci

y'a moins despace vide que ce que j'imaginais...
Invité
J'ai pas envie de faire un sujet dessus, alors je le colle là...

http://perso.wanadoo.fr/jumpin(...).html



Une Crying Tone Pedal, ca se croise pas tout les jours...

C'est vieux, ca craque, ca souffle, ca pue, c'est sale, bref, c'est EHX, et j'adore toujours autant !!

Message à Buttshaker : comme tu vois, le boulot avance...

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...