Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabouel
arg... je vais tenter la rotovibe alors...
pbxl
  • #76
  • Publié par
    pbxl
    le 21 Jan 06, 19:38
juste en passant
j'ai eu un rotovibe... une soirée ... je m'amuse mieux avec ma femme ...
maintenant j'ai une H&K rotosphére ... et heu .... ma femme lit la bible désormais ...
Gabouel
tu peux préciser? j'ai du mal a te suivre....
les russes ont l'air plus solides au point de vue construction que les americaines> moins fragiles en tous cas !

jo'
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #80
  • Publié par
    Mu.
    le 23 Jan 06, 17:57
MUHAHAHA a écrit :
Elle vaut quoi la English Muff'n ??

(enfin oui je sais 220€... mais le son ? )


Personne ne connait??
J'ai fait des recherches, je n'ai rien trouvé
Bêêêh
Sick sad world
La memory man est fiable? Non parce que déjà que je la prendrai surtout pour son coté fou et expérimental, et qu'elle va me poser de sérieux problèmes de place dans mon pedal board, et qu'elle va sérieusement grever mon compte, si en plus elle n'est pas fiable..
Sick sad world
T'aurais pas une photo intérieure de la bête?
Le probmème reste quand meme pour les switch de la deluxe, faire de si petites encoches ca doit pas etre évident, mais bon au blulot des collègues doivent y arriver. Enfin bref, personne pour la photo intérieure de la bestiole?
Gabouel
Tiens tant que j'y suis.... quelqu'un sait ce que regle le trim pot interne de la small clone??? c'est la profondeur ou la vitesse de l'effet????

gab'
Gabouel
j'demande ca pas parce que j'ai pas envie d'essayer... j'ai deja tripatouiller tellement de trim pot... c'est plus parce que ca m'eviterais de tout demonter vu qu'il est pas facile de l'atteindre... donc voila...si quelqu'un eu l'occas...
piway
  • #86
  • Publié par
    piway
    le 10 Feb 06, 22:40
nihilumbellus a écrit :
T'aurais pas une photo intérieure de la bête?
Le probmème reste quand meme pour les switch de la deluxe, faire de si petites encoches ca doit pas etre évident, mais bon au blulot des collègues doivent y arriver. Enfin bref, personne pour la photo intérieure de la bestiole?


Il y avait un post ou un type avait fusioné dans un seul boitier la memory man, une mt2 et encore une autre pédale ( je me souviens plus)

Il y a avait des photo de l'interrieur de la bète

Déso mais j'arrive plus à le retrouvé...
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
mescaline.
Pour Gabouel qui a demandé des photos de l'interieur d'une Pulsar, je ferais peut etre ça demain si j'ai l'appareil (et si j'y repense). En effet, le circuit occupe meme pas la moitié de la place. Par contre le boitier est joli. Mais trop grand. Beaucoup trop grand. Mais joli.
Le switch fait un gros "ploc". Les potards sont fragiles .
Mais le son est plutot convainquant.
La prochaine EHx sera surement un Holy Grail.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Doc Plus
J'ai eu une big muff, que j'ai revendu a cause du souffle surtout mais aussi l'encombrement + le ploc du switch qui s'enfoncait dans la plaque alu du dessus (c vide dessous vu que l'electronique n'occupe pas toute la boite).
J'ai ensuite eu une fuzz factory que j,ai revendu car besoin de fric mais aussi que je la trouvais un peu chere pour l'utilisation que j'en avais.
now pour les distos grasses, et son un peu fuzz, j'ai une RAT 2 qui me convient.


Sinon je me suis pris une 1ere claque en mattant la demo video sur le site de EH du POG.
Je me suis dit : il me faut ce machin.
les sons qu'on peut sortir avec ... pfiou ...
et bonjour la qualité !! sons super bien definis.
comme a dit Bobba ca enterre les autres octaveurs du marché, whammy y compris.
La 2eme claque c kan j'ai vu son prix, mais en meme temps fallait s'y attendre !
Moralité, le POG c un fantasme, point barre.
spada
  • #89
  • Publié par
    spada
    le 11 Feb 06, 13:42
l'avenir c'est le HOG de toutes façons non?
va encore transformer sa spadacaster.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...