Le Big Muff Users'Club!

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 03 Août 2009, 16:42
Nom d'un chtouk, ça c'est du stoner !!!
Et quel putain de son
Jean
Visualdistortion
Après être passé par la case de Studio de 5 Big Muff (Stock 2006, Stock 2007, Ram's Head Clone, RUS 2006 et Russian Creamy Dreamer), je peux vous dire que la Creamy Dreamer enterre toutes les autres... un son aussi fat et pas criard c'est un truc !
vilo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vilo
    le
B.W. a écrit :
Salut à tous!!

Et bien je vous rejoins, puisque j'ai la Big Muff Pi blanche, avec les "tone / wicker"!

Personnellement, je l'utilise en désactivant le tone et en mettant sur on le "wicker" !

Il y a une demo très vite fait que j'ai enregistrée avec mon groupe, où on peut entendre le son que ça donne ! (adresse dans ma signature)

Excellent B.W c'est magnifiquement gras et crade , j'adore
kami94
vilo a écrit :
B.W. a écrit :
Salut à tous!!

Et bien je vous rejoins, puisque j'ai la Big Muff Pi blanche, avec les "tone / wicker"!

Personnellement, je l'utilise en désactivant le tone et en mettant sur on le "wicker" !

Il y a une demo très vite fait que j'ai enregistrée avec mon groupe, où on peut entendre le son que ça donne ! (adresse dans ma signature)

Rooooh qu'est ce que c'est bon. Et tout comme le dit Vilo (qui est un homme de goût en la matière ) c'est splendidement gras et crade.

ça sent bon une éducation à base de Nebula, Slo Burn et autre Electric Wizard
B.W.
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    B.W.
    le
kami94 a écrit :
vilo a écrit :
B.W. a écrit :
Salut à tous!!

Rooooh qu'est ce que c'est bon. Et tout comme le dit Vilo (qui est un homme de goût en la matière ) c'est splendidement gras et crade.

ça sent bon une éducation à base de Nebula, Slo Burn et autre Electric Wizard

Je peux pas citer tout le monde, mais merci beaucoup ^^

Ca fait énormément plaisir, d'autant plus que le matos que je possède est vraiment ... étudiant dira-t-on haha :

LTD Ec 100qm + big muff pi tone wicker + mxr phase 90 + peavey valveking 2x12 100 watts lampes combo (bon investissement d'ailleurs ^^)

Tu ne me croiras peut etre pas.... mais je n'ai jamais écouté Nebula..ahem..

Par contre Kyuss, Slo Burn, Unida, QOTSA, Fu Manchu, et pour ma part surtout Electric Wizard et Yob... j'en ferais presque des overdoses !

Moi j'aime beaucoup Mother Of Pearl par contre! Surtout Bloodsucker, y'a un gros coté old school je trouve, et la voix sert complétement ce côté !
Mon groupe !

"Slow heavy music, sci-fi themed, since 2009"

--> http://www.myspace.com/wheelfall

Sur Facebouc : http://www.facebook.com/wheelfall
vilo
  • Publié par
    vilo
    le
Merci Mr. dickhead , bon c'est Mother of Pearl et non Master of Pearl m'enfin pas grave .

Pour notre chanteur soit on adore soit a du mal mais dans ce cas faut venir aux concerts parce qu'il assure grave en plus d'être doué pour nous écrire des bons textes ,un vrai passionné !!! Fab si tu m'écoutes

Kami merci aussi à toi , de toute façon vu ton avatar on ne peux que se comprendre

B.W j'adore très sincèrement et putain le gros son ça décoiffe , le chant est est bien bon aussi et c'est prometteur tout ça , j'espère même qu'à l'occasion on pourra peut-être se caler un gig à l'avenir ce serait cool non

bonne continuation à tous et merci

ps :ah oui au fait , c'est moi le fan de Nebula faut pas se tromper
Mr. dickhead
ba oui merde, je pensais a "mother" en écrivant "master" , va comprendre

Citation:
Pour notre chanteur soit on adore soit a du mal mais dans ce cas faut venir aux concerts parce qu'il assure grave en plus d'être doué pour nous écrire des bons textes ,un vrai passionné

J'amerais bien mais un peu loins de moi malheuresement. Disons que ce n'est pas que j'aime pas, mais c'est une voix particuliere dans le sens pas banal (et c'est un bon point).

Et je te rejoins sur Nebula, ce groupe '"kicks ass" comme disent nos amis outre-antlantique. Dommage qu'il soit si peu connue .
vilo
  • Publié par
    vilo
    le
Mr. dickhead a écrit :
ba oui merde, je pensais a "mother" en écrivant "master" , va comprendre

Citation:
Pour notre chanteur soit on adore soit a du mal mais dans ce cas faut venir aux concerts parce qu'il assure grave en plus d'être doué pour nous écrire des bons textes ,un vrai passionné

J'amerais bien mais un peu loins de moi malheuresement. Disons que ce n'est pas que j'aime pas, mais c'est une voix particuliere dans le sens pas banal (et c'est un bon point).

Et je te rejoins sur Nebula, ce groupe '"kicks ass" comme disent nos amis outre-antlantique. Dommage qu'il soit si peu connue .

Oui dickhead tu as tout compris pour la voix de Fab mon chanteur , c'est exactement ça, il a une voix bien particulière et space (spéciale je veux dire et non spatiale)

Oui c'est grave de si peux connaitre des groupes de la trempe de Nebula parce que c'est quand même pas des blaireaux ces mecs là et ça joue mortellement bien , quel gachis tout de même ....
kami94
vilo a écrit :

Oui c'est grave de si peux connaitre des groupes de la trempe de Nebula parce que c'est quand même pas des blaireaux ces mecs là et ça joue mortellement bien , quel gachis tout de même ....

Comme tu dis . Quand tu vois que par chez nous on ne connait même pas kyuss, alors Nebula ou Unida

D'ailleurs c'est bien dommage que tu sois de Bordeaux... j'aurais bien postulé à la place de bassiste

On s'écarte quand même un peu de la big muff là
vilo
  • Publié par
    vilo
    le
D'ailleurs c'est bien dommage que tu sois de Bordeaux... j'aurais bien postulé à la place de bassiste

Oh oui dommage parce que trouver un bassiste dans ce style sur Bordeaux
aie aie aie ça craint

On s'écarte quand même un peu de la big muff là [/quote]

mais non mais non , tout ça c'était pour dire que la petite Tone Wicker à B.W sonne super bien
Starstream
waow!
ce n'est pas mais alors pas du tout mon style de musique mais ce son est superbe!
felicitations!
scritch1
hello messieurs!

j'ai une Sovtek verte qui tue mais elle est en rade, le switch a rendu l'âme, si quelqu'un a une idée pour moi..c'est cool!

merci
caca
scritch1
Mr. dickhead a écrit :
peut être................... le changer............

oui c'était ça l'idée

mais où trouver un tel switch?
caca

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...