Le Big Muff Users'Club!

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
Tu as une comparaison Russe vs US sur une basse avec des samples sur ce post
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
c'est moi ou les paul et big muff c moyen ? (g une russe)
neozecat
Symph0 a écrit :
c'est moi ou les paul et big muff c moyen ? (g une russe)

Moi avec ma US et ma les paul ç'est super

Sherman88
Dickhead, qu'est ce que tu as fait comme modification sur ta bm?

Perso pour la rendre encore plus grasse, je l'utilise quasi tout le temps avec le canal ovredrive/disto de mon amplis (hot rod deluxe/orange ad 30)...ça souffle mais ça dégouline et ça enlève un peu d'aigue

Sinon pour une disto grasse il y a aussi la zvex Woolly Mammoth, death by audio "fuzz war",....
lama00
  • Custom Total utilisateur
dickhead a écrit :
Sherman88 a écrit :
Dickhead, qu'est ce que tu as fait comme modification sur ta bm?

Une modification pour augmenter les médiums (bosse ou creux).

La mod C1=10n / R1=33k / R2=33k / C2=10n ?

Tu as des samples ?
Mr. dickhead
lama00 a écrit :

Tu as des samples ?

non quand C1=C2 on a une bande plate . J'ai essayé mais j'ai pas trouvé ca super dans le sens ou tourné vers les aigues on perd la présence et les médiums et on se retrouve avec une fuzz tres aigues et sans consistances.

Regarde du coté du topic sur les modifs de pédales avec un post d'URSO avec les différentes valeurs de tonestack. Celui qui t'interesse est le "gilmour's sound".

Il me semble que c'est C1=10n et C2=4n
lama00
dickhead a écrit :
lama00 a écrit :

Tu as des samples ?

non quand C1=C2 on a une bande plate . J'ai essayé mais j'ai pas trouvé ca super dans le sens ou tourné vers les aigues on perd la présence et les médiums et on se retrouve avec une fuzz tres aigues et sans consistances.

Regarde du coté du topic sur les modifs de pédales avec un post d'URSO avec les différentes valeurs de tonestack. Celui qui t'interesse est le "gilmour's sound".

Il me semble que c'est C1=10n et C2=4n

Yes, sur la première page du post.

En fait j'ai reçu la mienne (d'occaz) la semaine passée chez moi en Belgique. Je suis de retour dans deux semaines donc pas encore eu l'occasion de jouer avec. On m'en avait preté une et j'avais aimé, si ce n'est que les aigus étaient beaucoup trop présents à mon goût. Vais donc retester ça et éventuellement faire une modif du genre de celle de Jack White, son son est tout bon avec la BM. Il l'a moddée (enfin Analogman, pas lui) et j'avais lu que c'était la modif C1=10n / R1=33k / R2=33k / C2=10n. C'est juste?

Merci pour ton aide
Starfucker Inc.
pour les moddeurs de muff n'oubliez pas d'utiliser et d'abuser du "tone stack calculator", c'est bien pratique ce truc
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lama00
Startloser a écrit :
pour les moddeurs de muff n'oubliez pas d'utiliser et d'abuser du "tone stack calculator", c'est bien pratique ce truc

yes, j'avais regardé pour la mod dont je parle et la courbe est bien ultra plate.

Le seul problème c'est que ça ne me montre pas ce que je vais obtenir comme son. Or j'aimerai me rapprocher le plus possible du son de la BM de Jack White ( le son des White Stripes est un de ceux qui me fait le plus tripper).

Tu ne sais pas quel mod je devrais faire ?

Tx
Sherman88
Merci bien dickhead...je m'attellerai un jour à cette mod mid-hump^^
Invité
  • Special Total utilisateur
Juste parce que je n'ai pas trop envie de lire toutes les pages comment dater une Big Muff?

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...