Le jrc 4558D et ses copains !! puces pour ts-9 et 808

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
Je dirais : change tout ça, les tubes chinois, honnêtement, c'est de la merde.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
roland17
Jamais testé de shiva, mais j'en ai entendu beaucoup de bien dans son registre. mais je ne suis pas trop compétent dans ce genre de matos... J'ai pas maté le circuit de la behringer, mais le circuit fait pas y'a d'autres paramètres au moins aussi important que le circuit, mais j'apprendrai rien à kleuck, qui m'a l'air d'être beaucoup plus technique que moi !!
"Dans le domaine de l'amplification, moins il y en a, mieux c'est" ERIC CLAPTON
kael31
à mon gout la behri manque de dynamique, le tone n'est pas tres exploitable, si on pousse le gain, elle sonne trop fuzzy, elle manque de grave.
Je la trouve sympa en leger boost sur un son clair pour faire des soli blueszy mais c'est un peu son but initial.

La shiva, c'est une grosse claque, si t'aime les beau son clean...
Le crunch est super efficace en groupe mais moins convainquant seul
roland17
j'adore les clean modernes !