Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le jrc 4558D et ses copains !! puces pour ts-9 et 808

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kael31
de toute maniere des que ça sature, meme tres leger, on pert la dynamique forcement.
C'est sur que le clean de mon shiva a une dynamique impressionnante par rapport au clean + bb

Après, jusque la j'arrivais à retranscrire pas mal de nuances sur un preamp digitech
kleuck
kael31 a écrit :
de toute maniere des que ça sature, meme tres leger, on pert la dynamique forcement.

Non non, ça n'est pas aussi simple.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
soopajeanmi
kael31 a écrit :
de toute maniere des que ça sature, meme tres leger, on pert la dynamique forcement.


Pas *du tout* d'accord avec toi, en toute cordialité.

La dynamique d'un vieux marshall ou d'un fender tweed ou meme d'un deluxe reverb est impressionnante et permet de passer d'un son clean à un son lead en jouant simplement du volume de la gratte ou de l'attaque de mediator.