Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MXR Carbon Copy

Forum MXR
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
marigold a écrit :
Juste pour dire que la mienne m'as lachée hier! Apparament ceratins modèles ne supportent pas l'éléctricté statique des jack... :/

J'ai changé pour un DL4.


il parait qu'elle grille aussi si on inverse in et out..
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
marigold
Merci Mxr ^^

N'empêche pour le prix ça pourrai être plus solide!
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
harlock73
dit moi marigold tu est satisfait du dl4 ?
tu l'a pris neuf
marigold
Ben là je suis chez moi à l'attendre...

Je fais une review dès que je le reçoit

Et oui prit en neuf
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Keihilin
Hello (deterrage assumé ;o))

Je m'interesse doucement aux Effets, et compte me prendre une pedal de Delay.
J'avais en tête la Tc Flashback, mais il y a aussi cette MXR CC qui semble pas mal.

Question pour les utilisateur de la CC : ca passe bien pour du Rockab facon Stray Cats ?
J'ai comme projet a cours terme de m'attaquer a ce style..

Merci ;o)
Millionaire
Le CC excelle en slapback, à mon avis. Et c'est un excellent delay analogique de façon générale mais il est très différent est surtout beaucoup moins polyvalent que le TC Flashback. Il faut évidemment prendre cet aspect en compte avant de faire ton choix.
bertrandtexas
salut

ma CC achetée il y a quelques mois fait un barouf pas possible. Des que je tourne le potard Mix, j'ai plein de bruits parasites qui sortent de l'ampli... c'est déjà arrivé à quelqu'un?
merci!
philippe94
Salut,
J'ai les deux, le flash back et le carbon copy, ils sont diffénrents, j'aime beaucoup le son du MXR, c'est subjectif mais ce côté "doux", organique, je ne sais pas comment dire , bref...Le TC est très polyvalent, un tas d fonction, moderne, c'est pour ça que je l'avais pris, c'est utile un tap tempo...
En gros, c'est une afafire d'oreille, de son mais le flashback permet beaucoup plus de choses et de moin, là où le CC aura un son bien à lui, si on peut dire ça d'un effet, moi j'aime beaucoup...
On choisi le MXR pour son sonsi on aime mais je recommande, le TC plus pour ses possibilités multiples (le son est très bon aussi ceci dit).
Je ne sais pas si mon avis a été utile mais voilà..!
Lovic2
Même avis, le CC sait faire une chose mais il le fait bien et très bien même.
Le TC est très efficace et permet une grande polyvalence sans exceller pour autant dans un type de délai.

C'est un peu le même cirque avec les amplis monocanal et 2-3 canaux au final

Ma préférence va au CC, même si c'est rudimentaire, c'est ce que j'ai essayé de mieux pour l'instant... Dieu sait que je suis fan de délai pour tant
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
philippe94
SI tu peux, va en essayer un en mag, avec ta gratte (je parle du TC et du MXR, pas du DM2)
marigold
Vous avez eu des soucit avec vos CC?

J'hésite à m'en reprendre une (la dernière avait grillé)
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Azaner
Salut les amis,

J'ai fait l’acquisition d'une Carbon Copy hs il y a peu, et je me suis lancé dans sa réparation. Problème, sans schéma c'est pas évident du tout
J'ai pas mal cherché sur le net mais sans succès.
J'ai trouvé par contre un schéma d'un MXR118 (analog delay). Je voulais savoir si les caractéristiques techniques étaient les même ou pas ?

Sinon, y a-t-il un bidouilleur qui pourrait me donner certaines valeurs (tensions aux bornes de certains transistors, valeurs de sortie des doubles amplis ops etc ...) ??

Sinon, y a-t-il déjà quelqu'un qui en aurait bidouillé une ??? Merci
Azaner
Azaner a écrit :
Salut les amis,

J'ai fait l’acquisition d'une Carbon Copy hs il y a peu, et je me suis lancé dans sa réparation. Problème, sans schéma c'est pas évident du tout
J'ai pas mal cherché sur le net mais sans succès.
J'ai trouvé par contre un schéma d'un MXR118 (analog delay). Je voulais savoir si les caractéristiques techniques étaient les même ou pas ?

Sinon, y a-t-il un bidouilleur qui pourrait me donner certaines valeurs (tensions aux bornes de certains transistors, valeurs de sortie des doubles amplis ops etc ...) ??

Sinon, y a-t-il déjà quelqu'un qui en aurait bidouillé une ??? Merci



Euh ... y'a foule !

Si je parle de mmbt5088 ça parle à quelqu'un ou dois-je laisser tomber sur ce forum

En ce moment sur effet guitare et MXR...