Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MXR Carbon Copy

Forum MXR
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
aquarium
eh c moi qu'a deterré c'est à ma question qu'il faut repondre lol
serieux y aurai un utilisateur de cette pedale qui pourrai me dire comment elle sonne sur acoustique ?
mkits33
Désolé, je n'ai pas d'électro-accoustique
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mkits33
c'est super sympa Duster71.... les Stones n'ont qu'à bien se tenir !
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
nathj
Hello,

je cherche un délai analogique de bonne qualité mais abordable pour un étudiant, et cette Carbon Copy m'intéresse.

Toutefois j'ai lu qu'en disto elle bouffait pas mal les aigus... Moi je compte m'en servir pour jouer notamment des plans comme à 2mn16 sur cette vidéo, est-ce que ça irait d'après vous ?

marigold
Oui, je pense que c'est possible.

Après,ça ne dépend pas que de la cc, ton couple gratte/amp va aussi beaucoup jouer
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
crushthebutton
je trouve la CC un peu sombre, je prendrais qq chose de plus clair pour ton usage
nathj
Erf, vraiment dommage que je ne puisse pas l'essayer... Parce que sinon dans le genre délai analogique accessible mais sérieux (pour de la scène), il y a quoi ?
nathj
Elle m'a intéressé un moment mais beaucoup de gens se plaignent sur Harmony Central d'une hausse de volume quand on l'enclenche...
crushthebutton
c'est marrant parce que j'ai trouvé l'inverse j'ai noté une perte de volume qui se compense sans problème en 2' mais au début j'ai été surpris.

la deluxe MB est vraiment pas mal!

sinon il y a la Wampler Faux Tape Echo pour laquelle j'ai un faible et la malekko EKKO 616 mais il y en a pas mal d'autres!
Final Sky
Pour la Carbon Copy, quel sont vos réglages de prédilection ?
Utilisateur de Micros pour Guitare...
marigold
Juste pour dire que la mienne m'as lachée hier! Apparament ceratins modèles ne supportent pas l'éléctricté statique des jack... :/

J'ai changé pour un DL4.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Space Jm
Cela doit être une faiblesse d'un circuit sensible aux ESD (Décharges électrostatiques)
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
Starfucker Inc.
marigold a écrit :
Juste pour dire que la mienne m'as lachée hier! Apparament ceratins modèles ne supportent pas l'éléctricté statique des jack... :/

J'ai changé pour un DL4.


il parait qu'elle grille aussi si on inverse in et out..
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare et MXR...