Forum MXR

MXR Carbon Copy

Aller à la page: ... 17 ...  
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
J.
Vintage Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
pbxl a écrit :
drolement changé LLN depuis que j'en suis parti en... 94 ..

Tu parles !;

pirate2k
Custom Méga utilisateur

fuzzbox85 a écrit :
pirate2k a écrit :
Adam Jones (béni soit-il ) de Tool fait entrer son signal sortie de gratte directement dans un delai DIGITAL Ibanez

Boss DD-3 et Line 6 DM4 pour le Docteur Jones

Bah il a changé alors

Je préfère Professeur Jones !

Jackson Addict Forum
Alerter un moderateur
pbxl
Custom Ultra utilisateur

bon ben pour ceuce qui l'ont déjà c'est pas une nieuws..
pour les autres ne pas dépasser le potard delay avec le potard Regen de 1/4 sinon ... Clash...
une fois que l'on sait cela .. ca devient gerable .. mais périlleux...

mois qui avait l'habitude avec la DMM de chnager mes preset au pied ici cela devient chaud... autour...
Alerter un moderateur
marigold
Vintage Top utilisateur

pepete a écrit :
Oui question prix je crois qu'a part l'occasion on vois pas mieux en ce moment ! quand je vois certains delai a plus de 500 € ... ca me demonte un peu le crane !

Et sinon on vois beaucoup de gens qui achetent des delai analogique en suivant les conseils de geek fana d'analog et qui finalement sont completement decu parceque ca sonne ... vintage !

On entend dire que l'analog sonnent mieux que le numerique , c'est peut etre vrai pour les OD ou disto (et encore) mais completement et ridiculement faux pour les delais !

Chacun a ses qualitées et ses inconveniants ! mais pour notre ami Vigier60 , je pense que meme apres moulte test tu ne trouveras pas ton compte dans ce genre de pédales !

Vise directement le numerique ! le son est deja plus propre , plus clair , plus direct sortie de la guitare , il n'y aura pas autant de coloration !

C'est vrai que pour ce qui concèrne les delai les deux ont leur personalités
mais ils se completent aussi

Alerter un moderateur
pepete
Vintage Total utilisateur

marigold a écrit :
C'est vrai que pour ce qui concèrne les delai les deux ont leur personalités
mais ils se completent aussi

Ho oui totalement d'accord ! d'ailleurs j'suis moi meme fan des deux , j'attends un peu pour me payer un DD7 , pourtant j'garde quand meme mon ibanez AD9 , bien qu'elle soit de plus en plus bruyante ... va falloir la faire reviser , elle est plus vieille que moi quand meme

www.myspace.com/oddhesaid

Alerter un moderateur
pepete

C'est marrant j'viens de re regarder attentivement la demo sur Proguitarshop , et les repetitions semblent bruyante , en fait elle siffle un peu et se distorde assez facilement !

Est ce que ca l'fait sur ceux qui ont la carbon aussi ?!

J'demande ca , parceque sur mon AD9 ca l'fait aussi quand j'suis en bout d'course sur le potard time , comme si la puce qui s'occupe du temps de retard n'en pouvait plus , j'ai un sifflement assez leger d'un peu plus des 3/4 du pot jusqu'a fond !

Peut etre est ce typique des delais analogique aussi , j'm'en etait pas vraiment rendu compte jusqu'a il y'a peu de temps , mais vu que ma pédale est plus vieille que moi j'me suis dis que ca venait peut etre de la !

Et comme celle de la video de pro guitar est une MXR toute neuve ... hum !

Alerter un moderateur
soopajeanmi
Vintage Cool utilisateur

pepete a écrit :
C'est marrant j'viens de re regarder attentivement la demo sur Proguitarshop , et les repetitions semblent bruyante , en fait elle siffle un peu et se distorde assez facilement !

Est ce que ca l'fait sur ceux qui ont la carbon aussi ?!

J'demande ca , parceque sur mon AD9 ca l'fait aussi quand j'suis en bout d'course sur le potard time , comme si la puce qui s'occupe du temps de retard n'en pouvait plus , j'ai un sifflement assez leger d'un peu plus des 3/4 du pot jusqu'a fond !

Peut etre est ce typique des delais analogique aussi , j'm'en etait pas vraiment rendu compte jusqu'a il y'a peu de temps , mais vu que ma pédale est plus vieille que moi j'me suis dis que ca venait peut etre de la !

Et comme celle de la video de pro guitar est une MXR toute neuve ... hum !

Oui, il y a une légére distortion sur les répétitions du carbon. Ca fait partie des *qualités* d'un délai analogique.

Ceux qui cherchent un son cristallin et des répétitions exactes doivent se tourner vers le numérique, le DD-7 est moins cher que le carbon.
Alerter un moderateur
pepete

Non mais pour ca je sais , ca fait des années que j'utilises des delais analogique ! mais simplement ce sifflement , que je n'avais jamais vraiment remarqué !

Alerter un moderateur
J.
Vintage Top utilisateur

(Hop, j'ai revampé la page 1, c'est bien mieux maintenant.)

Sinon, ça m'intrigue cette histoire de sifflement…

soopajeanmi
Vintage Cool utilisateur

Ce qui est certain c'est qu'il vaut mieux essayer le Carbon avant de l'acheter. Perso c'est le meilleur délai dans lequel je me sois branché.
Alerter un moderateur
J.
Vintage Top utilisateur

Tu as aussi des problèmes avec le potard de regen ? Et quid de l'auto-oscillation ?

MXR

Top 3 des sujets MXR :

Recherche achat MXR :

Recherche MXR sur Thomann Recherche MXR sur Euroguitar Recherche MXR sur Music Store Recherche MXR sur Star's Music Recherche MXR sur Pourlesmusiciens
Page 17 sur 25 MXR Carbon Copy › début du sujet
Aller à la page: ... 17 ...