MXR Carbon Copy

Forum MXR
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #181
  • Publié par
    J.
    le 07 Sep 08, 13:00
Je sais qu'il y a ça, mais il y a rien d'autre ? peut-être qu'il se trompe alors…
Jean
pepete
Il voulait peut etre parler des trimpots sur le circuit , y'a les trimpots apparent quand on devisse le cul de la pédale , et y'a a surement en devissant le circuit (donc dessous)
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Bondzu
Hopla, 122€ port compris aux US, chez moi en 6 jours, de la balle!!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
capucino
salut a tous
bravo a tous les intervenants pour ce forum
j'ai une ptite question un peu bete..
la mxr copy carbon poiurrait fcontionner avec mon adaptateur boss 9 v? ( j'ai ecouter dire qu il fallait faire attention a la polarité ect ect sur laes adaptateurespour ne pas endomager les pedales que l on branche et comme je n y connais rien...
merci
Bondzu
Salut,
Pas de problème avec l'alim Boss, du moment qu'elle est en centre négatif. Les polarités et voltages sont, de toutes façon, inscrites sur les pédales et les transfos. Il existe des pédales avec diffferentes polarités, voltages, redressé ou non.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
capucino
ok merci BONDU
je vais essayer de verifier ...
a vrai dire c'est pour la brancher en guirlande .. en premier mon boostier( normalement d apres le message que j'ai recu du fournisseur je peux la brancher sur mon alimentation boss) suivi de mon mxr
merci encore
capu'c
YAPOUSSIE
bon vu que j'ai retrouvé un groupe il a fallu que je réinvestisse dans du menu matos genre des pédales , j'ai acheté la mxr et franchement en tant que : ancien possesseur d'une Electro Harmonix MM , vendue a regret , ainsi qu'un boss DD6 , je trouve le son de la MXR absolument prodigieux , du coup je regrette moins la MM et encore moins la DD6 en plus avec sa taille de guêpe elle rentre pile poil dans mon vieux pédale board boss défoncé des 80's ...
chui content content !!!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Bondzu
Je trouve qu'il faut quand même y aller molo avec le Mix, sinon on entend bien qu'il y a de la perte!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
marigold
Bon j'ai pas les sous pour me payer un DMM donc je tente le mxr d'ici 2 trois jours...
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #191
  • Publié par
    J.
    le 15 Dec 08, 22:41
marigold, t'as vu la Behringer VM-1 ?
Jean
marigold
Ouais la copie de DMM

Ouais mais je ne sais pas pourquoi j'arrive pas.
Et puis après reflexion je n'ai besoin que d'un delai car je n'utiliserai pas chorus/vibrato du DMM ou VM-1 .

Merci quand même.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #193
  • Publié par
    J.
    le 16 Dec 08, 20:53
marigold a écrit :
Ouais mais je ne sais pas pourquoi j'arrive pas.

Ouais, je comprends ce que tu veux dire, je crois pas que je l'aurais fait non plus perso.
Jean
lacitrouille
en parlant du memory man : y'a t il des personnes qui ont pu comparer avec le carbon copy?
J'adore le EHX memory man et je cherche un 2nd delay. Dans l'idéal je prendrais un 2nd memory man mais malheureusement le prix calme un peu...

Le Carbon copy offre t il le même style de son que le MM ?
Quand il part en auto oscillation, le carbon copy délire t il dans le même esprit que le MM. Dans le passé j'ai eu une ibanez AD9 et ça n'avait rien à voir avec le MM... donc j'aimerais savoir le carbon copy est plus proche du MM ou de l'AD9 ... ou autre...


Merci d'avance
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #195
  • Publié par
    J.
    le 26 Jan 09, 15:32
Tu peux déjà checker les démos de la CC sur YouTube, spassa qui manque
Il y a d'ailleurs deux comparos CC/DMM :


+ les vidéos indépendantes, donc;

À part ça je sais pas dire vu que j'ai jamais eu la CC entre les mains. J'ai l'impression que l'auto-oscillation se rapproche pas trop du DMM (celle du DMM a vraiment beaucoup de corps, est plus énorme que toutes les autres, j'ai l'impression), et que le vibrato n'est pas aussi marqué, et les répétitions sont évidemment beaucoup plus sombres. Le temps est significativement plus long sur la CC (la DMM faisant en fait 400 ms max, avec la modulation à 0, chronomètre à la main ).

Sinon, pour un deuxième DMM, y a toujours l'idée de la copie Behringer, perso j'essaierai peut-être ça (pour avoir une DMM en début de chaîne et une en fin de chaîne) d'ici quelques mois…
Jean

En ce moment sur effet guitare et MXR...