Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MXR MICRO AMP

Forum MXR
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nico_las
Le micro amp est moins transparent que la CAE. A savoir que la hausse de volume est plus uniforme sur la CAE que sur la mxr.

Cela peut être un avantage comme un gros inconvénient. Il juste savoir ce que l'on veut : moi le linéaire je n'aime pas, cela rend trop de gras et trop de flou.

Un genre de préampli en pédale en gros.
harlock73
ok....en faite j'ai un line6 DM4 et j'aime tellement la simu du micro amp qu'il me la faut et je veux etre sur de moi .
Invité
Up pour éviter de créer un nouveau sujet..

Je viens de recevoir mon Micro Amp et j'ai plusieurs questions :

- Sur la mienne (est-ce normal?) la "modif" sur le son n'agit qu'au 1/3 de la course du potard et ça me fait cruncher mon ampli (Champ600) dans les derniers 10% avec un réelle augmentation du niveau sonore!

- Arrivé à ce réglage (derniers 10%) quand j'enclenche ma big muff derrière, elle à moins de patate que le son avec le micro amp seul

Merci de votre aide!!!
Invité
Up!!! Y'aurait pas un utilisateur dans le coin pour me renseigner???
Frusciantefan
J'en profite pour poser une question, j'ai besoin d'un boost pour les solos etc mais simplement remonter le niveau sonore, et non pas rajouter du gain par dessus.

Si dans ma config j'ai:

guitare ==> ds2 ==> micro amp==>ampli l'effet marchera t'il?

En fait des que j'enclenche une fuzz par exemple, apres 12h (sur la fuzz), je n'ai plus d'augmentation de volume. Le preamp bouffe tout. Ce sera pareil avec la micro amp ou le volume augmente reellement?

Sinon, dois je preferé la config: guitare==> micro amp=> ds2==> ampli?


Merci à vous


FF
Respect who you are inside
FruitsConfits
Salut,

Citation:
- Sur la mienne (est-ce normal?) la "modif" sur le son n'agit qu'au 1/3 de la course du potard et ça me fait cruncher mon ampli (Champ600) dans les derniers 10% avec un réelle augmentation du niveau sonore!

- Arrivé à ce réglage (derniers 10%) quand j'enclenche ma big muff derrière, elle à moins de patate que le son avec le micro amp seul


J'obtiens d'excellents résultats avec la mienne en la mettant derrière le préamp, pas devant, ou en tout cas derrière les pédales de disto.

Devant l'ampli, sur mon matos, c'est pas terrible ... voir inutile.
Invité
Bon il faudra que j'essaie derrière la big muff mais vu que là, j'ai fini mon pedalboard jack white (groupiepowa LOL)...

Par contre je viens de jouer 1 heure avec et finalement en amont de tout, ça le fait carrément, en variant l'attaque des cordes et avec le potard du micro amp quasi à fond, je passe du clean au crunch, ça me plait de trop
Frusciantefan
VOila, moi c'est ça que je veut eviter : que sa crunch en plus par dessus du deja crunch ou de la disto, parceque ça va simplement "ecraser" l'effet sans ajouter de volume...

Du coup sa veut dire ==> dans la boucle?
Respect who you are inside
FruitsConfits
Citation:
Du coup sa veut dire ==> dans la boucle?


Je crois bien, en tout cas, c'est comme ça que ça marche chez moi.

Il faut quand même noter que ça crunche toujours un peu en fin de course du potard.
deafs
  • #24
  • Publié par
    deafs
    le 27 Nov 09, 11:38
Est-ce qu'ils y en a qui utilisent cette pédale en lead et non pas uniquement pour les solos?
-Charly
matt-
  • #25
  • Publié par
    matt-
    le 27 Nov 09, 11:41
oui, quand je l'avais je l'utilisais principalement pour faire sortir du mix des parties lead en son clair et ça le faisait super bien

En ce moment sur effet guitare et MXR...