Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème (MXR Phase 90 EVH inside)

Forum MXR
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DOCTOR D
Dash7 a écrit :
J'ai fais un sample rapdie pour vous montrer (mauvaise qualité + tapping raté car la peau de mon bras colle sur la gratte à cause de la chaleur ) donc vous verrez qu'on entend pas super fort le phaser.

http://dash.jexiste.fr/problememxr.mp3


pour mes n'oreilles c'est bein cela le niveau

d'ailleurs cela sonne quasi comme l'original donc c'est plutot rassurant !!!

j'ai un phase 90 modifie qui sonne quasi pareil et c'est vrai que compare au phaser DOD que j'avais dans mes jeunes annees, le MXR est tres light mais plus organique, beaucoup moins efficace que le DOD pour le funk par ex. mais je peux l'utiliser bien plus souvent sans avoir l'impression d'etre un "extra terrestre"
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
tgv
  • tgv
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    tgv
    le 20 Jun 05, 17:53
ta fonctionne parfaitement !

c'est le phase 90 qui sonne pas plus fort, c'est tout !
Sebll
  • #17
  • Publié par
    Sebll
    le 20 Jun 05, 18:10
Dash7 a écrit :
Eruption - Evh
Je l'entends aussi moi mais je trouve qu'on l'entends beaucoup moins que sur la vidéo que tu avais mis en ligne appelée mxrevh.
T'avais ajouté un phaser sur le vamp l'autre fois ?
Dash7
  • #18
  • Publié par
    Dash7
    le 20 Jun 05, 18:31
Non, c'est toujours avec le même ^^
Hell_Tanner
Je confirme ce que les autres ont dit, si tu est sur le mode script en distorsion c'est normal que tu ne l'entendes pas beaucoup, les vieilles pédales MXR avec le logo en script ont un effet très léger bien caractéristique, c'est exactement ce qu'on entends sur ta démo. Si tu veux que ca soit plus présent...et bien mets le mode moderne!
Dash7
  • #20
  • Publié par
    Dash7
    le 22 Jun 05, 00:19
Bon, bin la ya un gros problème !

La pédale marche pu, le voyant s'allume, mais on entend plus l'effet, ou EXTREMEMENT peu...
Je crois que je vais la rapporter au magasin je suis encore sous garanti...

En tout cas un peu déçu de la marque, mettre ce prix pour quelque chose d'aussi léger, peu perceptible, ca m'fait mal au coeur...
Hell_Tanner
Dash7 a écrit :
Bon, bin la ya un gros problème !

La pédale marche pu, le voyant s'allume, mais on entend plus l'effet, ou EXTREMEMENT peu...
Je crois que je vais la rapporter au magasin je suis encore sous garanti...

En tout cas un peu déçu de la marque, mettre ce prix pour quelque chose d'aussi léger, peu perceptible, ca m'fait mal au coeur...


Aïe! Quelque part ça m'étonne pas, je trouve que Dunlop est assez peu "consistant"/constant dans sa fabrication. J'avais commandé une Rotovibe chez la pédale lorque je l'ai reçue j'avais le même problème que toi, l'effet était complétement absent donc renvoi immédiat. Deuxième pédale, aucun problème jusqu'à récemment où l'effet semble être moins présent...
Pareil pour ma wah wah, le switch semble rendre l'âme, faut dire aussi qu'elle a quelque chose comme 12 ans mais bon, j'ai plus vraiment l'impression de jouer sur quelque chose de costaud avec Dunlop...

666ème post
Dash7
  • #23
  • Publié par
    Dash7
    le 22 Jun 05, 01:34
Bin je crois qie j'vais la rapporter et peut-être prendre une Electro-Harmonix ... MXR, j'suis vacciné
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    Anje
    le 22 Jun 05, 05:09
comme je l'ai deja dit ca serait dommage depasser a cote de super pedales... ne pas confondre les Jim Dunlop actuelles avec les vieilles MXR
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Bouriquet
en tout cas pas mal du tout eruption.
Quand j'arriverai à jouer comme ça
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur effet guitare et MXR...