Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recherche avis pour pédale de delay mxr m-169

Forum MXR
Forums
Bonjour à tous

D'abord, j'espère que je ne fais pas un doublon avec un autre sujet, j'ai recherché mais je ne suis pas tombé dessus, si c'est le cas, je m'en excuse.

Donc voilà, je continue mon apprentissage de la guitare électrique sur ma Love Gun de Custom77 et mon ampli Fender Frontman212R et inévitablement j'en suis au point d'agrémenter mon petit matos de pédales.

Cela fait longtemps que je pense m'acheter une bonne pédale de delay pour jouer un peu de U2 principalement (mais pas que.)

J'ai consulté un peu ce qui se disait sur ces pédales et comme je peux me le permettre, j'ai posé mes yeux sur la pédale mxr m-169 carbon copy analog delay http://www.thomann.de/fr/mxr_m(...)y.htm , chère mais qui a le mérite de faire l'unanimité, contrairement à la boss.

J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette pédale, et aussi quelques explications sur la différences entre pédales analogiques et digitales, voire ce que vous pourriez me conseiller de meilleur en rapport qualité-prix, parce que je ne roule pas sur l'or, loin de là.

Merci d'avance

(Oups, ça commence bien,je viens de me rendre compte que je n'ai pas posté dans la bonne catégorie. Désolé de faire le boulet. Si un modo peut arranger ça...)

En ce moment sur effet guitare et MXR...