Concours Elixir
Forum Electro Harmonix

Test de la metal muff de electro harmonix

Aller à la page: 8
Auteur Message
guix077
Special Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
pardon bobba , pourtant c'est pas faute d'avoir lu tes posts...
Sinon pour le boost je le trouve exploitable jusqu'au premier quart ( voir un peu moins ) de sa course: ça boost les aigus, magie, ça peut même ajouter un peu de corps voir du caractere ( si besoin ) pour certaine rythmique (toujours metal et consort cette pédale ne fait pas autre chose )
Au dela du quart de la course du bouton boost ça sort un crrrrr crrrrrrr assez pénible, y'en a qui peuvent aimer ce n'est pas mon cas
Alerter un moderateur
teddy_31
Special Supra utilisateur

est-ce que quelqu'un a une idée de ce que vaut cette fameuse metal muff , en face d'une bull dog distorsion de chez vox ?
Alerter un moderateur
teddy_31

personne n'a une ptite idée ?
Alerter un moderateur
DojoNico
Custom Cool utilisateur

La Bulldog, c'est une overdrive/disto à lampes à 200 euros, donc ça ne serait pas étonnant qu'elle soit "un peu" mieux que la metal muff!

Avec la Bulldog, d'après tout ce que j'ai pu lire dessus, t'as la polyvalence et le son, même pour faire du metal (à condition bien sûr d'avoir un ampli et une gratte qui suivent... et vu ton matos ça ne devrait pas trop poser de soucis )!

Le mieu, c'est que tu testes les deux...
Alerter un moderateur
guix077
Special Cool utilisateur

pas mieux que Big Nico, la metal muff n'a a mon sens aucune polyvalence en revanche je le repete elle fait tres tres bien son travail dans la trasherie.
La bulldog doit être plus polyvalente et plus "chaude" grace aux lampes mais ce n'est pas le même prix . Faut donc voir ce que tu veux faire avec ta pédale de disto.
Alerter un moderateur
Dickfall
Vintage Total utilisateur

samplerdave a écrit :
Big Nico a écrit :
SamplerDave me disait qu'à fort volume c'était le pied,donc à voir!

J'emet tout de même une résèrve, ça sonne monstrueux à haut volume sur mon ampli...
On répèt désormais en semaine en plus du week end dans un studio déjà équipé, et sur un fender ROC PRO 100 j'ai eu bien du mal à me faire entendre... Et le son était bien moi bon que sur mon ampli, alors que j'avais mon pedalboard et mon rack branchés sur le canal clean comme avec mon matos. Mais par contre je confirme, repèt hier matin : son monstrueux, dickfall si il passe par là pourra confirmer je pense...

Ouh là !... J'ai loupé des épisodes mais je confirme ! A côté de mon dual, elle n'est pas du tout ridicule et d'ailleur pour la répèt' au studio, je m'en suis commandée une
Alerter un moderateur
teddy_31

Big Nico a écrit :
La Bulldog, c'est une overdrive/disto à lampes à 200 euros, donc ça ne serait pas étonnant qu'elle soit "un peu" mieux que la metal muff!

Avec la Bulldog, d'après tout ce que j'ai pu lire dessus, t'as la polyvalence et le son, même pour faire du metal (à condition bien sûr d'avoir un ampli et une gratte qui suivent... et vu ton matos ça ne devrait pas trop poser de soucis )!

Le mieu, c'est que tu testes les deux...

et bien la bull dog je l'ai déja mais elle ne me satisfait pas , je la trouve pas assez péchue pour les sons metal modernes , nombreux sont ceux qui m'ont conseillés la metal muff "gillou" par exemple .... ce que je reproche a la bulldog c'est qu'elle n'est pas vraiment digne du bogner , et bizarrement d'apres ce qu'on m'a dit c'est que la metal muff assurerai mieux en son moderne

je precise juste que je ne cherche pas la polivalence mais une pedale qui me donne un gros gros son ....
Alerter un moderateur
DojoNico
Custom Cool utilisateur

Et ton Bogner il te suffit pas pour du "gros son"?
Alerter un moderateur
bongo
Vintage Total utilisateur

Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Bonne question ... Perso, j'ai revendu une MMX Metal Monster car elle ne tenait pas la comparaison avec mon canal lead ...

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Alerter un moderateur
teddy_31

Big Nico a écrit :
Et ton Bogner il te suffit pas pour du "gros son"?

le bogner a une peche incroyable mais c'a ne depasse pas le rock ....

là j'admet que c'est monstreux .... alors je suis peut etre exigeant mais j'aimerai avoir un gros son pas ridicule a coté du canal lead de ma tete ....

et là c'est pas évident du tout .... je vais aller tester la metal muff , elle fera peut etre des miracles mais je suis sceptique ,alors si vous pouviez m'aider ... merKi !!!!
Alerter un moderateur
guix077
Special Cool utilisateur

Teddy_31, ton besoin est donc le même que le mien, mon ampli ne depasse pas le rock non plus. Et la metal muff comble mes esperences.
au fait sur toulouse je crois avoir pris la derniere...
Alerter un moderateur
Forum Electro Harmonix

Electro Harmonix Metal Muff › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Electro Harmonix Metal Muff :

Recherche Electro Harmonix Metal Muff sur Thomann Recherche Electro Harmonix Metal Muff sur Euroguitar Recherche Electro Harmonix Metal Muff sur Music Store Recherche Electro Harmonix Metal Muff sur Star's Music Recherche Electro Harmonix Metal Muff sur Pourlesmusiciens
Page 8 sur 10 Test de la metal muff de electro harmonix › début du sujet
Aller à la page: 8