Forum MXR

Trucs et astuces sur le MXR EQ M 108

Aller à la page: 2
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
chucky o soleil
Special Supra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
moi aussi il est quasi neuf !
ce w.e.je joue en live !
deux choix en ampli :
_tête marshall et son ampli
_line 6

j'fais quoi ???

Sorgen69
Custom Ultra utilisateur

Allez matez ca
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=3396182#3396182
Alerter un moderateur
Bender the Pimp
Vintage Top utilisateur

Ben en fait, j'ai fais ce topic pour réunire des infos, des trucs & astuces de tous ceux qui le possèdent (y'en a pas mal vu la qualité de la pédale). A la rigueur je dirais que c'est pas vraiment un user club, juste un post dédié à cette pédale , mais c'est ce qui m'est venu à l'espris quand j'ai posté. Je pourrait changer le nom du topic comme ca, ca ne generait personne.
Alerter un moderateur
Dickfall
Vintage Total utilisateur

bien dit didi
Alerter un moderateur
valafar57

hello à tous, alors voilà donc moi je posède aussi une mxr m-108 et je l'ai mis après ma mxr m-151 et pareille ont passe les details c'est une tueri!!! par contre se qu'il faut preciser pour les personnes qui sont interessé c'est qu'elle n'a pas les meme frequences que les autre EQ genre BOSS GE-7 de plus la m-108 à une commande grain (très pratique), et il ne faut pas oublié que cette pédale est allimenté en 18v par rapport à une 9v en boss c'est la qu'est toute la difference ;-)
Alerter un moderateur
Bender the Pimp
Vintage Top utilisateur

Salut. Est ce que quelqu'un a deja testé la pédale en clean boost genre comme un MXR Micro Amp ?
Alerter un moderateur
Dickfall

Elle doit effectivement pouvoir servir de "clean boost" du fait qu'elle est relativement transparente et qu'elle a un volume et un gain réglable. Si c'est la seule utilisation que tu veux en faire, je trouve ça dommage de mettre ce prix... Autant acheter le micro amp ou mieux : le HiLo boost de Clarky (Quoi !... non, je ne fais pas de publicité !)
Alerter un moderateur
Bender the Pimp
Vintage Top utilisateur

En fait je la possède déja depuis un certain temps. C'est juste pour savoir si elle pourrait tenir le rôle d'un clean boost de manière temporaire. Je cherche un clean boost avec un budget assez serré mais j'ai rien trouvé pour l'instant, alors je me suis dis que peut etre la MXR pourrait me dépanner un certain temps .
Alerter un moderateur
Dickfall

Ah, ok ! Dans ce cas là, la meilleur façon est de tester avec ton matos... En tous cas, je pense qu'elle peut être un bon compromis pour booster les solos totu en contrôlant toutes les fréquences qu'il dispose et le gain !
Alerter un moderateur
Bender the Pimp
Vintage Top utilisateur

Je demande ca car mon ampli est dans une salle de répétition, et quand j'y vais, je voyage le plus léger possible car je m'y rend en BUS , donc je voulais savoir avant si y'avait un intéret à tester la MXR en clean boost, et je crois que je vais faire l'essaie .
Alerter un moderateur
Dickfall

C'est pour quelle utilisation au juste ?
Alerter un moderateur
Forum MXR

MXR EQ › Sujets les plus populaires :

Recherche achat MXR EQ :

Recherche MXR EQ sur Thomann Recherche MXR EQ sur Euroguitar Recherche MXR EQ sur Music Store Recherche MXR EQ sur Star's Music Recherche MXR EQ sur Pourlesmusiciens
Page 2 sur 5 Trucs et astuces sur le MXR EQ M 108 › début du sujet
Aller à la page: 2