Forum Two Notes

Two notes Torpedo Captor X loadbox et simulateur d'enceintes

Aller à la page: ... 26  
Auteur Message
ColDay
Vintage Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Si tu as les câbles adaptés, tu peux tenter de brancher la sortie casque du captor dans ta table, tu seras vite fixé. Si tu as la même latence, c'est ton système qui est en faute. Si tu n'a pas de latence, c'est plutôt le captor qui a un problème.
Alerter un moderateur
Lou_Sims

Je ne sais pas si çà à un rapport mais en désactivant le twin tracker de mon preset, je n'ai plus de latences. De toute façon sa sonne mieux en façade sans.
Alerter un moderateur
ColDay
Vintage Top utilisateur

T'es sûr de bien balancer les 2 sorties du captor dans ta table ?
Un des principes des "twin tracker" c'est de légèrement retarder le son sur un côté. Je sais pas si c'est comme ça que fonctionne celui du captor, mais du coup si sur ta table tu n'as qu'un côté de la stéréo et que c'est celui retardé, ça peut expliquer la "latence".
Alerter un moderateur
Olric
Vintage Top utilisateur

Alors il me semble que j'ai eu ce problème à un moment, qui a disparu par la suite. Un bug logiciel qui disparait au reboot de l'engin ? Et effectivement en désactivant le twin tracker ça ne le faisait plus.
Mais depuis je ne l'ai plus ressenti à nouveau.

guillaume_pille
Animateur Two Notes
Animateur Two NotesCet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Effectivement un des éléments du fonctionnement du twin tracker et l'ajout d'un délai aléatoire, sur la sortie droite. Si seule la sortie droite est câblée, de toute façon, activer le TT ne sert à rien c'est un effet stéréo.

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Alerter un moderateur
Lou_Sims

Voilà, voilà, je me doutai bien que ça venait de moi...Aucune notion sur le numérique et surtout pas les bons réflexes. Je vais profiter maintenant pleinement de mon Kelt Mostro au casque pendant que tous le monde dort, chhhhhut...
1 Alerter un moderateur
Forum Two Notes

Two Notes Torpedo Captor › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Two Notes Torpedo Captor :

Recherche Two Notes Torpedo Captor sur Thomann Recherche Two Notes Torpedo Captor sur Euroguitar Recherche Two Notes Torpedo Captor sur Music Store Recherche Two Notes Torpedo Captor sur Star's Music Recherche Two Notes Torpedo Captor sur Pourlesmusiciens
Page 26 sur 26 Two notes Torpedo Captor X loadbox et simulateur d'enceintes › début du sujet
Aller à la page: ... 26