he j ai vu qu il souhaitait faire lui meme ses implulses lors des son prochain album et les utiliser en tournée..ce qui est une excellente idée pour avoir le meme son..
Tu as vu ça où ? C'est peut être moi qui l'avait écrit.
En tout cas c'est ce qu'il fait, il a fait ses captures et utilise aussi d'anciennes faites il y a un moment. Je vais lui demander s'il est OK pour partager sur le Torpedo Exchange.
Citation:
Vous devriez faire une page "artistes" sur le site officiel, si ce n'est pas déjà fait... avec Mr Klein, Ahrue Luster, the rasmus...
je suis justement en train de rapatrier toutes les infos de nos vedettes, histoire de mettre ça rapidos en ligne. La page du forum est une sorte de protoype, mais le design des pages artistes est fait depuis... mars 2008...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
j ai peut etre mal interpreté, cest en dessous de la photo
"I'm very exited about Torpedo VB-101. There has been a need for a product like this for long time. When we do the next Ill Nino record, I'm gonna make my own cab impulses, load them into the Torpedo, and use them on tour!!!!, How cool is that?"
J'ai comme l'impression que je me suis fait capter en flagrant délit de non lecture du petit mot de mes clients... J'ai fait gaffe à la bio que j'ai un peu retouchée, ça oui.
j'ai besoin d'un coup de main, car nous sommes en passe d'envahir le monde mais pour ça nous avons besoin d'avoir un retour de la part de nos clients et futurs clients.
Je suis à la recherche d'une accroche, quelque chose qui frappe en quelques mots pour notre publicité. En tant qu'utilisateurs, il y a forcément un truc qui vous a le plus frappé et a motivé l'achat.
C'est une sorte de petit concours fondé sur votre participation sympathique, l'auteur de la meilleure phrase recevra un des tshirts Two Notes bientôt en vente sur storosys.
Si c'est les mêmes t-shirts que celui que portait Bruno pendant ses vacances, permet moi de te dire que le logo est un peu petit, faut s'approcher bien près pour voir le "Two Notes"...
Sinon, la phrase, si c'est pour l'international, c'est plutôt en anglais ?
en tout cas moi ce qui m a convaincu c'est que la modelisation OK mais tout en gardans ma bonne vielle tete lampe..et chaque tete a quasiment sa signature car quand on sait que lorqu'on change une chtit loupiotte de preamp le son peu etre modifier, q en changeant le bias ..etc
la modelisation post ampli ca c'est naturel de nos jour et bien maitrisé , ben de toute facon le micro de reprise baffle et preamp passe de nos jour par de convertisseur AN ...
on garde l'authenticité du son..la modelisation OK mais a bonne escient
donc pour te faire une chtite phrase
le meilleur des 2 mondes quoi...
j'ai besoin d'un coup de main, car nous sommes en passe d'envahir le monde mais pour ça nous avons besoin d'avoir un retour de la part de nos clients et futurs clients.
Je suis à la recherche d'une accroche, quelque chose qui frappe en quelques mots pour notre publicité. En tant qu'utilisateurs, il y a forcément un truc qui vous a le plus frappé et a motivé l'achat.
C'est une sorte de petit concours fondé sur votre participation sympathique, l'auteur de la meilleure phrase recevra un des tshirts Two Notes bientôt en vente sur storosys.
je verrai bien un truc de genre " two notes...two steps to the sound" (idée en l'air )
Si c'est les mêmes t-shirts que celui que portait Bruno pendant ses vacances, permet moi de te dire que le logo est un peu petit, faut s'approcher bien près pour voir le "Two Notes"...
Excellent !
Bruno (et moi même actuellement) portons de magnifiques tshirts Two Notes fait main par mon épouse et moi même qui sont destinés à être transformés en chiffons à poussière dans un avenir très proche.
Je parle de tshirt avec un coton de très bonne qualité et un flocage qui fait que la sérigraphie tient le coup. Je ne me suis pas arrêté encore sur le choix du graphisme mais ne vous inquiétez pas, on le verra bien le Two Notes.
Pour la phrase français ou anglais, je prends les deux.
Bruno (et moi même actuellement) portons de magnifiques tshirts Two Notes fait main par mon épouse et moi même qui sont destinés à être transformés en chiffons à poussière dans un avenir très proche.
Certes... La publicité "Two Notes" dans le valgaudemar était timide. Les marmottes et les moutons ne sont pas prêt de passer commande !