pardonnez moi pour l'interruption de votre sujet, mais
J'ECHANGERAIS une GIBSON ES-345TD WALNUT de 73 (Kalamazoo, USA contre un TORPEDO VB-101:
Gibson ES-345TD Stereo WALNUT, année de fabrication: 1973-1974, Kalamazoo, USA (d'aprés le site guitardaterproject)
Pour son âge, elle est dans un état genéral quasi impeccable. Presque pas de rayures visibles, aucun pêt, ni cassure ni choc, ni a subit aucune réparation.
-Cablâge d'origine avec Varitone fonctionnel et sortie jack en STEREO (1 micro par canal).. biensur, cela se modifie selon votre preférence..(pour passer en mode 335 classique par exemple) + je fournis également un adaptateur jack stereo avec sortie en Y pour avoir les sorties séparés.
-Micros d'origine (je ne sais plus c'est les quels, mais c'est facile de trouver les specifs sur le net)
-Seul le bridge d'origine "tune o matic / stop bar" a été remplacé par un autre bridge , le meme type que celui qui est installé sur les Lucile BB King avec micro tuners integrés. - et c'est la seule modif qu'il y ait eu sur cette guitare.
Niveau son, rien a signaler.. c'est du Gibson demi-caisse pur... biensur que les 335 en "cherry" ou "sunburst" sont plus populaires, mais cette 345 Walnut a une caractéristique bien trés agressive et trés violente en présence. Elle tient bien accordée ainsi que le manche et l'action sont bien reglés.
Je la vends car besoin d'investir en projet d'achat d'autre materiel, j'ai suffisament d'autres guitares et recément je kiffe beaucoup plus mon ES-175 (pour le jazz)
Donc, je ne joue plus assez la 345, je demande un prix plustot raisonnable et j'aimerais qu'un autre guitariste en profite reéllement de cette superbe 345
A savoir: c'est une série avec manche vraiement ULTRA FIN, cette guitare doit donc trouver "chaussure à son pied" ) (idéal pour les filles par exemple!)
+ Etui gibson d'origine et de l'epoque (un peu usé)
La guitare se trouve a PARIS
ps: contactez moi si vous pour les photos