Two notes : vibrez de l'interieur pas de l'exterieur..
Two Notes : parce que votre ampli le vaut bien...zut encore copié
Two Notes ...what else ?.. ...ok laissons tomber
Two Notes , the Wall of Sound..
Two Notes but Great Notes
Two Notes ..Smart recording
Salut à tous, vous n'êtes pas nombreux mais ça fuse ! Il y a déjà quelques bonnes idées ici, ainsi que sur le thread équivalent sur AF, on se laisse le WE et je balance les résultats lundi ? D'ici là le jeu continue, merci aux participants.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
En fait, il y a beaucoup de phrases proposées ici que je perçois plus comme des slogans que comme des phrases d'accroches. Pour moi, c'est différent.
- La phrase d'accroche, je la vois en début de pub, pour attirer l'attention et inciter à lire la pub. C'est une phrase spécifique au "produit", pas à la marque. Elle est sensé éveiller l'intérêt du lecteur pour un produit, un service, peu importe la marque.
- Le slogan, c'est la phrase choc qui revient sur toutes les pubs des produits de la marque, plutôt à la fin de la pub. Il définit la marque plus que le produit. Il te donne confiance en la marque, mais ne dit pas grand chose du produit commercialisé.
Enfin, c'est ma vision des choses, je ne suis pas un publicitaire... Et puis c'est vrai que pour l'instant, la marque ne compte qu'un seul produit...
Bon, au lieu de critiquer, je vais proposer un peu
Comme accroche, je verrais des trucs du genre :
- 16 enceintes + 8 micros = 3Kg
- Plus assez de place dans le studio ? Mettez vos enceintes et vos micros dans un rack 2U !
- Enfin un simulation numérique qui respecte le son de VOTRE ampli
J'aime bien aussi l'idée de "faire du bruit en silence" lancée par jeromeP...
Two notes: faite gueuler votre ampli pas votre Femme
A condition qu'elle ne voie pas passer la facture..
JumpingJack-> tu as parfaitement raison. un truc du genre "Two Notes : Just Do It", c'est du slogan de marque mai je pense faire une catégorie spéciale pour ça. On va faire deux prix.
C'est bon à prendre même si c'est surtout l'accroche qui m'intéresse.
16 enceintes + 8 micros = 7Kg (c'est 7, pas 3, malheureusement) c'est une accroche qui concerne les clients intéressés par la compacité de l'engin. C'est un des avantages du produit, mais qui n'est à mon sens pas le principal (toute la modélisation du marché peut écrire ce slogan, et le moindre produit line6 est meilleur que nous sur cet aspect).
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
Si un jour je suis assez saoul pour l'écrire en public, je vous parlerai de l'offre "Saint Valentin" qui n'a malheureusement pas vu le jour. Ceci est un private joke, comprenne qui pourra.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering