1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes TORPEDO VB101 - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Heu non rien
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
beedoo a écrit :

C'est vrai qu'en général, j'ai tendance à pousser les amplis de puissance avec le Torpedo, mais pour le coup, sur ce concert, c'était un vrai de vrai son clair (genre volume à 3), non boosté, et les distos viennent des pédales, soit la GTO seule ou combi Satchurator/GTO.

cool ca montre que meme ampli pas poussé, meme en clair + pedale , les loupiottes de puissances ajoutent vraiment le petit plus qui manque sur les prises direct :-))

beedoo a écrit :

J'ai encore fait une séance de stud aujourd'hui avec le Torpedo (et mon fidèle JCM900), et il a soufflé tout le monde une fois de plus. Tu vas t'éclater je pense !

le torpedo est arrivé ce matin
comme j'ai joué hier je dormais c'est ma femme qui a receptionné.elle n'etait pas au courant
va argumenter et defendre ta cause toi de bon matin lol ("encore du matos ??")
nonconforme tu devrais faire une option livraison avec une case "surtout pas le samedi" mdr
merci en tout cas, super rapide !!

j'espere avoir le temps de l'essayer cet aprem, j'emerge à peine, et je joue ce soir , mais j'pense que j'vais pas pouvoiir m'empecher !
guillaume_pille
Alors là je suis le premier surpris, c'est parti hier en colissimo recommandé tout ce qu'il y a de plus banal. La Poste m'étonnera toujours.

Pense à récupérer les presets et les nouveaux baffles sur le site web, histoire d'avoir toute la palette...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
bon ptit essai vite fait cet aprem, mais alors vraiment à l'arrach' !!
genre j'ai plus de jack donc utilisation de un qui buzz , en plus j'etais a 30 cms de l'ampli ca aide pas.(non parce que moi j'm'achete des megas machines, mais pour trouver un jack c'est la misere lol)

j'voulais juste voir la reaction de la machine j'ai meme pas branché le programme en usb, meme pas telechargé les baffle mises à jour : bon deja la latence me gene pas du tout :-) et le son est miam ! excellent à jouer ! j'ai trouvé ce que je recherchais , ca reagit super bien au jeu , à la moindre variation d'attaque , et le grain est la ... :-)))
voila juste un ptit extrait (à l'arrache hein) sur un son bien bluesy , sur le canal clean poussé dans le gain et l'ampli poussé (le buzz est du au jack et à la poximité de l'ampli :
http://rbul1.free.fr/torpedo.mp3

il m'a suffit, je sais que ca respecte le grain de base, que ca reagit super bien et que c'est le kiff à jouer !
adopté !
martial allart
alors la excellent , j'avais adoré la version jeff beck avec l'axe fx , mais il y a du grain , peux tu m'en dire plus dans ton choix de mic et baffle et comme fait tu pour la reverbe a droite et le directe a gauche , est la tyler et dans quel ampli , merci et encore enorme
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
djabthrash
Luna_jena a écrit :
http://rbul1.free.fr/torpedo.mp3

Noïce !

Bienvenue au club !
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
8O

super son !!!!!!

I've got the blues man !!!!!!!!!!!!!!!!!!
martial allart a écrit :
alors la excellent , j'avais adoré la version jeff beck avec l'axe fx , mais il y a du grain , peux tu m'en dire plus dans ton choix de mic et baffle et comme fait tu pour la reverbe a droite et le directe a gauche , est la tyler et dans quel ampli , merci et encore enorme

bah merci mais c'est vraiment à l'arrache la ! peux faire bcp mieux !
alors le baffle j'ai pris brit vintC G , le micro condenser knight fall , distance 0% , center 22% , overload 20 % , dry/wet 95%.
la tyler (un avion ct'e gratte !)
et mon rivera en clean (canal censé etre "fender") gain à toc (ca donne un son roots, surtout dans les graves que j'adore pour le blues) , master volume heu ..à 10

merci ca fait plaisir les autres commentaires, mais dites bravo à nonconforme c'est lui qu'a fait c'te super becane !

d'autre samples viendrons, axe fx direct dedans, axe fx dans la partie puissance uniquement, pedale disto dans le clean, etc...
en tout cas j'suis surpris par le realisme, comme tu dis, y'a du "grain" !

PS : enregistré direct ampli, reverbe ajoutée apres dans nuendo , mais aucune retouche sur le son en lui meme.
GeneAndEddy
Ptdr
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ouai spo mal
he ben , pour un essai rapide, j'suis tombé juste on dirait
aujourd'hui ou demain, tests avec l'axe fx etc , ca va etre interessant !
@ beedoo : mdr
d'ailleurs j'en profite pour revenir sur une legende urbaine concernant la latence :
il se dit dans les milieux autorisés , que lecoté "deconnection" qu'on peut avoir avec un appareil modelisation vient de la latence.
ben la j'ai eu onfirmation que non, puisque le torpedo affichant 5 ms , les sensastions sont intactes, et le axe-fx 2ms, je sens cette "deconnection" avec le son....
my 2 cent.

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...