1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes TORPEDO VB101 - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Dites il avait pas été question de faire quelque chose pour regrouper les samples de tout le monde ?

J'ai fait un p'tit trucs qui est passé inaperçu dans les pages précédente ... Sur le forum Two Notes (où je ne vais pas assez) ce serais pas mal de créer un topic "sample" ? Ou alors chaque User créé son topic "Mes Samples" ... Ca risque de vite devenir le bordel et moi j'aime pas quand c'est le bordel dans les topic
askthedust
J'ai (promis) essayé de chercher de manière constructive dans le topic mais je n'ai pas trouvé : je suis peut être chiant et trop exigeant, mais est-ce que quelqu'un aurait un bout de morceau, de vrai morceau, avec plein de pistes et des vrais musiciens derrière chaque instrument, où les grattes enregistrées avec le Torpedo sont mixées?

Merci infiniment.
spangines
askthedust a écrit :
J'ai (promis) essayé de chercher de manière constructive dans le topic mais je n'ai pas trouvé : je suis peut être chiant et trop exigeant, mais est-ce que quelqu'un aurait un bout de morceau, de vrai morceau, avec plein de pistes et des vrais musiciens derrière chaque instrument, où les grattes enregistrées avec le Torpedo sont mixées?

Merci infiniment.

Dans quelque temps je pourrai fournir cela

Nous sommes en train de finir l'enregistrement de notre album, toutes les guitares ont ete faite avec le Torpedo (Merci a Guillaume pour son aide sur ca et tous le reste)
Avec une vrai batterie et une vrai bassiste et un chanteur et un clavier, enfin un vrai album jouer par des etres humains

les guitares ont ete faites avec une DI, direct dans Cubase et re-ampé vers un Mesa Roadking et un Peavey 6505

a venir dans pas longtemps!!
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
je suis peut être chiant et trop exigeant, mais est-ce que quelqu'un aurait un bout de morceau, de vrai morceau, avec plein de pistes et des vrais musiciens derrière chaque instrument

jeromeP a écrit :
How to make desert sounds at home with a spoon

Les pilules multicolores ne sont pas fournies par Two Notes

EDIT : Et dans le myspace de ma signature la basses et certaine guitares sont faites au TORPEDO

Juste un test avec Basse/Guitare et une batterie en VST (via des samples de vrai éléments) ... Pas vraiment mixé mais j'ai essayer d'optimiser la prise dans ce sens ...

C'est mieux que rien

Dans ma signature il y a un titre sur le myspace I AM A MONSTER où il y a des grattes au TORPEDO, d'autres en vraies prises et la basse réampée via Ampli + TORPEDO
Invité

Hello , je recherche des infos sur le parametre Loadbaox compensation, en fait j y avais jamais touché..
jai crue comprendre que cela servait de filtre et compensait le graves..vous le reglez sur ON ou OFF, des avis ?
merci
guillaume_pille
Ce filtre corrige les défauts apportés par l'utilisation d'une loadbox, en particulier dans les graves.

Il faut l'activer quand on fait la prise de son (son brut DI ou avec simulation), et le désactiver en cas de re-miking (pour ne pas cumuler 2 fois le filtrage).

L'effet le plus évident est généralement l'apparition de basses plus profondes et claires.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Invité
merci pour l'info tres clair ..bon salon
guillaume_pille
Citation:
merci pour l'info tres clair ..bon salon

On va faire en sorte que ça se passe bien, merci.
Citation:

Je réfléchis à un moyen simple de racker un Torpedo, un ampli guitare et un ampli basse, et de faire les connections une fois pour toute pour ne plus y toucher. Suis-je obligé de passer par mon patch avec une tripotée de jacks spéciaux HP?

Notre distrib allemand à un produit parfaitement adapté à cette fonction, et il livre en France (il faut le contacter de ma part si tu es intéressé) :

http://www.loopersparadise.de/(...)e.htm
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
kerdef
  • Custom Top utilisateur
on peut switcher des câbles HP avec cette machine ?
askthedust
Citation:

Notre distrib allemand à un produit parfaitement adapté à cette fonction, et il livre en France (il faut le contacter de ma part si tu es intéressé) :

http://www.loopersparadise.de/(...)e.htm

Oula, pas que ça ait pas l'air bien, mais je peux pas mettre 900 euros dans un switching system juste pour ça.
Je vais m'en tenir à acheter 4 bons cables HP au lieu de deux

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...