1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes TORPEDO VB101 - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
guillaume_pille
Citation:
on peut switcher des câbles HP avec cette machine ?

Je crois que c'est même un de ses intérêts majeurs.

askthedust-> clair qu'il est pas donné le joujou, mais fait attention à e pas faire tourner tes têtes sans cab/loadbox sinon badaboum.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
askthedust
nonconforme a écrit :
Citation:
on peut switcher des câbles HP avec cette machine ?

Je crois que c'est même un de ses intérêts majeurs.

askthedust-> clair qu'il est pas donné le joujou, mais fait attention à e pas faire tourner tes têtes sans cab/loadbox sinon badaboum.

A priori si je m'en sers pas trop bourré j'aurais la présence d'esprit de connecter la tête au torpedo sur mon patch en l'utilisant
kerdef
  • Custom Top utilisateur
et à votre Avis, le Voodoo Lab GCX le ferait pas pour bien moins cher ?
Rick Dangerous
je suis pas sur qu'on puisse le faire mais bon peut etre est il possible de remplacer 1 ou 2 relais par des relais plus puissant?
je veux un axess fx1!!!!
Invité
désolé , encore une question, quelqun a reussit a telechrger le fichiers .TUR sur le site d'echange ..il y en a 3 et je tombe systematiquement sur des pages blanches

bon pour ma part j aimerai mettre en boite mon JCM 800 lead 1960 de 1981 équipé en vieux G12-65 d'origine..pris par un SM57 ,un MD421 et un neumann tlm127..le tout dans un Chandler TG2.. .mais pour l'instant j ai pas la piece pour mais dès que je peux je ferai la prise ..et vous le ferai partagé ( si je réussit de bonnes prises )
djabthrash
astrodoubs a écrit :
désolé , encore une question, quelqun a reussit a telechrger le fichiers .TUR sur le site d'echange ..il y en a 3 et je tombe systematiquement sur des pages blanches

idem chez moi à l'instant, c'était pas le cas avant

astrodoubs a écrit :
bon pour ma part j aimerai mettre en boite mon JCM 800 lead 1960 de 1981 équipé en vieux G12-65 d'origine..pris par un SM57 ,un MD421 et un neumann tlm127..le tout dans un Chandler TG2.. .mais pour l'instant j ai pas la piece pour mais dès que je peux je ferai la prise ..et vous le ferai partagé ( si je réussit de bonnes prises )

cool !
DoDwDn
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
Il me semble que Radial Engineering a un appareil pour switcher 2 têtes, avec compensation pour la tête non utilisée.

Sinon, il existe des racks Egnater et Mesa Boogie qui permettent de switcher des amplis, mais il vrai qu'ils sont relativement durs à trouver...
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Effectivement, ça semble mieux adapté.

Cela dit, si il s'agit de switcher alors que le matos est éteint, avant de jouer, et pas pendant, une bidouille à 3€ peut suffire. Moi perso, je collerais 3 prises jacks et un switch dans un petit boitier, et on n'en parle plus.
martial allart
j'ai un ami qui a eu la chance d'interviewer petrucci dimanche avant le concert de dream theater et apparemment il utiliserait le torpedo en studio .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
Invité
yep cool , ceci dis ca m'etonne pas plus que ca ..
bientot l effet boule de neige..

ce qui est marrant c'est que j ai deja des demandes d'info direct sur ma boite mail concerant le torpdo.. a priori bientot une commande d'un trpedo en plus

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...