Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Utilité d'une mxr micro amp?

Forum MXR
Forums
  • #1
  • Publié par
    wil85
    le 19 Jun 09, 14:40
bonjour, quel est l' utilité d'une mxr micro amp?
peut-elle servir de saturation sur un vox ac30 sur le son clean? car elle pourrait être utile du faite que le clean et le boost ne son pa switchable
Visualdistortion
Je m'en sers pour booster les solos, mais elle est placé avant ma big muff (jack white inside)faudrait que je teste en fin de chaîne. Sinon sur ma Telecaster, je l'utilisais pour donner plus de pêche au con, un peu comme un humbucker.

Sa priorité reste d'amplifier le son, d'où son nom
thomas31
Je l'en sers aussi pour booster le son pour les solos (dans la boucle d'effets)
Cà booste ton son de base en ajoutant un peu de "grain " en plus.

Pour passer à un son plus saturé à partir du canal clean de ton ampli,il te faut une pédale d'overdrive ou de disto.
Sonic boy
je l ai utilise pas mal... Gonfle le son et ajoute un petit truc qui le rend plus brillant je trouve (telecaster). Comme tout boost, si tu la place avant la pédale de disto, t as plus de gain et de grain mais le volume sonore n est pas vraiment modifié... pas top si tu veux passer devant. placé àprès la disto, + 15 dB max... ça envoie mais le grain n est pas vraiment modifié..

bilan, je suis passé à une AC booster Xotic, qui me permet soit de booster, soit de distordre soit de booster en ajoutant du gain... plus polyvalent..mais plus cher aussi..

En ce moment sur effet guitare et MXR...