7th Son a écrit :
En fait toi tu es partisan d'avoir une main droite reguliere tu n'as pas tord mais confirme moi quand meme que ya des rythmiques trop complexes pour etre jouées de cette facon.
ben c'est justement pour les rythmiques complexes que ça aide je trouve
si tu as un melange de triples croches et de doubles avec un demi soupir ben je trouve que ça aide.
7th Son a écrit :
Et je viens de regarder un de mes dvd de santana ben lui sa main droite ne joue que ce quelle doit jouer...
santana ne tiens pas son mediator a 3 doigts?c'est pas forcement une mauvaise chose(steeve morse le fait aussi je crois)mais est ce que ca veut dire que c'est la solution
7th Son a écrit :
Une autre question aussi imaginons une suite d'accords avec un accord par mesure,tu bats quand meme ta main sur chaque temps toi? Parce que quand je me regarde faire ca dans la glace ca fait vraiment bizarre quand meme bref lorsque les rythmes sont assez lents je crois qu'il faut pas faire cette technique non?
ben je vais pas me re autocité mais si tu avais tout lu(pas bien
),tu aurrais vu que j'ai dit:"ca depend du tempo";et aussi "si j'ai une noire,je joue un aller point"
EDIT:
j'ai lu trop vite ta derniere question au fait tu parle d'un accord par mesure une ronde quoi ben pareil je ne joue qu'un aller
re edit(ben oui
)quand tu vois qu'un guitariste arrete sa main sur un pull off,ca ne veut pas dire qu'il va reprendre son mouvement pareil apres je m'explique,il peut faire le mouvement interieurement et reprendre comme si il avait fait le mouvement ex:
1H2-3-4
A----A-R
tu vois?
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.
"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne