[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
echiar
  • Custom Cool utilisateur
Bonjour à tous,
D' abord BRAVO pour la mine d' info que vous avez réussi à créér !

Je cherche à identifier une guitare de la marque CHARVEL à partir de son numéro de série :
je voudrais en fait valider sa provenance (USA).

Je n' arrive pas à trouver un site adapté, et je ne trouve même pas une adresse mail pour contacter CHARVEL...

Si vous avez des idées ... peut-être ai-je mal cherché mais bon, ...

A bientôt.
CLément
Just another great band .... JOMO ZERIAN
( encore un nom de groupe à la con ! )

www.jomozerian.c.la
Greham
  • Custom Top utilisateur
stekh666 a écrit :
les king v sont mieux que les randy je trouve !
Et puis c'est plus pratique pour jouer assis

joyeux Nö Hëll

Eu désolé mais la randy road c'est le top assis, la petite corne entre les jambes, stabilité parfaite, accés partout.
Le_mérou
Moi je suis d'accord avec Stekh666, sur un tabouret plutot bas t'as le mollet quitient la corne inférieure, tu peux la manier, l'incliner plus ou moins avec la jambe, je la trouve plus pratique aussi. Debout c'est pareil, on peut la maintenir avec la cuise droite, à la mustaine. Chouette gratte.
Takhralifih
stekh666 a écrit :
les king v sont mieux que les randy je trouve !

Sur quel(s) plan(s) tu parles au juste ? Accès aux aigus? manche, confort de jeu ?
Le_mérou
En général ce sont exactement les mêmes, enfin j'ai eu une rr standard avant ma king v (arrivée cassée et plus de de stock, splendide grrrrrr) et c'étaient exactement les mêmes, sauf la corne du bas et le sélecteur en ligne. Même accès aux aigus. Pareil avec la kelly std de mon voisin. Par contre je ne sais pas si c'est normal ou un coup de chance amis ma king v sonne mieux que ces deux là, je suis bien content.
aRok
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aRok
    le
Salut les Jacksoniens

Personne voudrait d'une DK2S? Une bonne gratte pour pas trop cher (voir ma signature)
charvelbalo
echiar a écrit :
Bonjour à tous,

Je cherche à identifier une guitare de la marque CHARVEL à partir de son numéro de série :

Je n' arrive pas à trouver un site adapté, et je ne trouve même pas une adresse mail pour contacter CHARVEL...

A bientôt.
CLément

Post quelques photos, ça nous aidera...
zebutcher
echiar a écrit :
Bonjour à tous,

A bientôt.
CLément

+1 avec charvelbalo et donne le numéro de série.

Si tu ne veux pas le donner cm ça, envois le en MP.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Salut à tous!

J'espère que vous avez passé un bon reveillon de noel et que vous avez été couvert de cadeau.
Pour ma part je me suis offert un splendide cadeau, digne des rois!

Je vous en avais parlé, je vous avais dit que ça serait un truc de malade, et bah voilà :

Ce ne sont que des photos rapides faites par le vendeur. J'en refait tout bientot. Mais je voulais faire partager et déjà là on voit la beauté de la bète.

Donc c'est une Jackson Custom Shop (bien que le logo n'y soit pas). C'est une soloist tout en KOA avec table bombée en érable pommelé. Le dos est vernis transparent, le manche est huilé, la tête a la couleur correspondant à celle du corps et est Reverse, 24 cases avec touche ébène et repères nacre dent de requin de toute beauté. Elle est montée en SH2/SH6 (miam!) et a un TOM avec cordes traversantes. Elle envoit le paté un truc de fou.
Elle a été construite en 94 en Ontario et pour la petite histoire c'est la SEULE soloist archtop à ne pas avoir un A dans son numéro de série : J6147.

Voilà mon beau bébé!

Le son est une tuerie (KOA oblige), l'ergonomie est parfaite, le manche un régal!

Je vous laisse et je retourne jouer!

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Agravepasmon-K
Tien une gratte sans floyd, je ne suis pas habitué a ca de ta part.
Quand tu la prendra en répete si ya moyen je l'essaierai pour voir ce que ca donne une jackson.
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Ptain, j'ose pas imaginer le prix actuel en neuf d'un CS comme celui-ci.
la pie
  • Special Supra utilisateur
Elle est superbe !
Touche à tout, bon à rien
le.gros
  • Special Total utilisateur
zebutcher a écrit :
Salut à tous!

J'espère que vous avez passé un bon reveillon de noel et que vous avez été couvert de cadeau.
Pour ma part je me suis offert un splendide cadeau, digne des rois!

Je vous en avais parlé, je vous avais dit que ça serait un truc de malade, et bah voilà :

Ce ne sont que des photos rapides faites par le vendeur. J'en refait tout bientot. Mais je voulais faire partager et déjà là on voit la beauté de la bète.

Donc c'est une Jackson Custom Shop (bien que le logo n'y soit pas). C'est une soloist tout en KOA avec table bombée en érable pommelé. Le dos est vernis transparent, le manche est huilé, la tête a la couleur correspondant à celle du corps et est Reverse, 24 cases avec touche ébène et repères nacre dent de requin de toute beauté. Elle est montée en SH2/SH6 (miam!) et a un TOM avec cordes traversantes. Elle envoit le paté un truc de fou.
Elle a été construite en 94 en Ontario et pour la petite histoire c'est la SEULE soloist archtop à ne pas avoir un A dans son numéro de série : J6147.

Voilà mon beau bébé!

Le son est une tuerie (KOA oblige), l'ergonomie est parfaite, le manche un régal!

Je vous laisse et je retourne jouer!
Putain,super belle gratte ZEB !!!! bienvenu au club des trop rare Jackson ARCHTOP,j'ai acheté presque la meme il y a pas longtemps,une archtop de 86,San-dimas donc d'ailleur ils en ont fait que 11 dans cette usine,la mienne porte le numero JA0005,donne moi ton adresse mail que je t'envoi une photo de la belle !!!!
zebutcher
@Banban : pas de pb pour la tester mardi.

@Tek : oui j'ai pas trainé, mais je suis tellement content que j'arrive pas à redescendre sur terre!

@Raef : Ca doit avoisiné les 4000$ voir ptet plus. Je demandais quasiment la mm chose en bolt on et avec khaler, ils m'en ont donné pour 3800$.

@Le.Gros : Ouais c'est un cercle fermé. Moi je suis totalement fan de ces guitares et encore plus de celle là qui est en KOA !!!!!

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...