Salut à tous!
J'espère que vous avez passé un bon reveillon de noel et que vous avez été couvert de cadeau.
Pour ma part je me suis offert un splendide cadeau, digne des rois!
Je vous en avais parlé, je vous avais dit que ça serait un truc de malade, et bah voilà :
Ce ne sont que des photos rapides faites par le vendeur. J'en refait tout bientot. Mais je voulais faire partager et déjà là on voit la beauté de la bète.
Donc c'est une Jackson Custom Shop (bien que le logo n'y soit pas). C'est une soloist tout en KOA avec table bombée en érable pommelé. Le dos est vernis transparent, le manche est huilé, la tête a la couleur correspondant à celle du corps et est Reverse, 24 cases avec touche ébène et repères nacre dent de requin de toute beauté. Elle est montée en SH2/SH6 (miam!) et a un TOM avec cordes traversantes. Elle envoit le paté un truc de fou.
Elle a été construite en 94 en Ontario et pour la petite histoire c'est la SEULE soloist archtop à ne pas avoir un A dans son numéro de série : J6147.
Voilà mon beau bébé!
Le son est une tuerie (KOA oblige), l'ergonomie est parfaite, le manche un régal!
Je vous laisse et je retourne jouer!