[VENDU]: EHX BlackFinger + FuzzFace NKT275 RedDot TORNADE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pti Billy
Carrément
J'essayerais de ne pas les rater si il passent dans ma région, il faut profiter qu'il ne sont pas encore trop connus en europe pour les voir dans des petites salles.
J'ai fait découvrir ça à des potes, mon collègue de bureau me demande "c'est quoi que t'écoutais ce matin?" et moi j'ai commandé mon vinyle chez amazon ce we..

Merci Scorpion!!

J'ai reçu un petit coli d'outre-mer ce matin ... pas de cafard mais une une ptite boite bien roots. Vivement ce soir que j'essaye ça!
arsenelapin
Cool ! Tu nous donneras tes impressions ?

Le gars a reçu la black finger aussi de son côté (je cite son mail : "reçu". Pas bavard le coco).
loicdulux
Et encore au moins t'as reçu un email de confirmation!

Ca va les djeuns? Je vous dois toujours un petit sample (rapide, j'ai un niveau primaire) de mon bassman. Je n'oublie pas.

J'ai bossé sur l'organisation de mon pedalboard ce weekend... Je vais me faire des patchs sur mesure mais ca me stresse de les faire au mm, si jamais une nouvelle pedale se joint aux autres, pas envie de tout refaire.. Vous faites comment vous?
arsenelapin
loicdulux a écrit :

Ca va les djeuns? Je vous dois toujours un petit sample (rapide, j'ai un niveau primaire) de mon bassman. Je n'oublie pas.

J'ai bossé sur l'organisation de mon pedalboard ce weekend... Je vais me faire des patchs sur mesure mais ca me stresse de les faire au mm, si jamais une nouvelle pedale se joint aux autres, pas envie de tout refaire.. Vous faites comment vous?

Moi ce ne sont pas des cables soudés, donc je peux reprendre facilement.
Sinon les petits cables entre deux pédales collées ça sert toujours donc pas de remord, les plus grandes longueur je prends un peu large pour être tranquille.
Bien sur j'en ai plusieurs en rab pour palier les nouvelles acquisitions !
Qui se font attendre d'ailleurs, vivement que cet agréable postier passe par ici !

Dans tous les cas n'espère pas faire du définitif, on reste guitariste, et on reste gasseurs ! Prends soin de faire une organisation logique et simple de tes effets comme ça tu auras moins de retouches à faire en cas de changement.
Bon courage c'est casse-pieds ça
loicdulux
Ouaip surtout que avec mon switcheur je cable un effet par "loop" pour pouvoir faire des combinaisons de pedales et les garder en memoire, du coup, bah c'est pas des petits patchs...

Oui un peu casse pied la mise en place, surtout que c'était deja propre mais nouvelle alim à mettre dessous et le switcher, j'ai du tout détruire. ARG!

Tu attends quoi? Une fuzz c'est ca?
Scorpion1211
Pti Billy a écrit :
Carrément
J'essayerais de ne pas les rater si il passent dans ma région, il faut profiter qu'il ne sont pas encore trop connus en europe pour les voir dans des petites salles.
J'ai fait découvrir ça à des potes, mon collègue de bureau me demande "c'est quoi que t'écoutais ce matin?" et moi j'ai commandé mon vinyle chez amazon ce we..

Merci Scorpion!!

Mais pas de quoi!
Je les ai déjà vus deux fois ces lascars, à chaque fois énorme!!

loicdulux a écrit :

Le sample! Le sample! Le sample!

Pour les câbles de pedalbaord.... bah comme arsene, j'ai du rab.
arsenelapin
Deux fuzz, un clone de big muff et la red witch god fuzz.

miam miam je suis impatient !!!
loicdulux
Merci Scorpion!

Dites, pour un solo type white stripes, ou tom morrello, donc j'imagine un peu "octave fuzz" mais sans pour autant faire du clavecin comme le POG (et un truc simple), vous connaissez quoi?
arsenelapin
YEAHHHHH je viens à l'instant de recevoir mes deux fuzz d'un coup !

Je file me bouziller les oreilles et je reviens
Scorpion1211
loicdulux a écrit :
Merci Scorpion!

Dites, pour un solo type white stripes, ou tom morrello, donc j'imagine un peu "octave fuzz" mais sans pour autant faire du clavecin comme le POG (et un truc simple), vous connaissez quoi?

Bah le Micro POG est très bien et très simple d'utilisation. Polyphonique en plus (tu peux jouer des accords sans que ça décroche).
Un très bon octaver aussi c'est le FoxRox Octron, grosse référence (un en vente sur le fofo en ce moment!), mais pas polyphonique.

Ca c'est si tu as déjà ta fuzz!
Sinon, une Octavio comme a déjà montré Pti Billy, c'est nickel.
arsenelapin
Bon j'ai testé mes deux nouvelles fuzz :

Stomp Under Foot - trim muff :
Super grain, bien mieux que toutes les big muff que j'ai essayé !! Par contre gros niveau de sortie je ne mets pas le volume trop fort du coup. Elle correspond vraiment à ce que je cherchais, elle assure un bon lead puissant. A voir en groupe ce que ça donnera, j'ai hâte d'essayer ça !

REDWITCH - Fuzz God II :
Là c'est vraiment une pédale étonnante ! Déjà le son fuzz de base est assez creusé dans les médiums ce qui donne un son fuzz assez moderne, très rock 90-2000. Le mode oscillation permet de mettre le feu à la guitare qui devient incontrôlable (ce qui est l'effet désiré). Très chouette pédale, mais je pense bien la revendre malgré tout car la sonorité n'est pas vraiment ce que je recherchais, un peu trop moderne à vrai dire. Ca n'empêche que c'est une bien chouette fuzz
loicdulux
Scorpion: mechante gas sur la foxrox, merci. Je la prefere à l'octovio sur les samples et je voudrais utiliser mes fuzz.

Pas donné, quand meme.
Scorpion1211
loicdulux a écrit :
Scorpion: mechante gas sur la foxrox, merci. Je la prefere à l'octovio sur les samples et je voudrais utiliser mes fuzz.

Pas donné, quand meme.

Ah... La qualité se paye hein...

Arsene, nickel tout ça! Elle doit être sympa la Tri-Muff.
Je pense que la Redwitch sera moins mon truc.

Faudrait que je prenne le temps de faire un sample de ma Basic Audio moi j'y pense...
loicdulux
Arf j'ai remarqué perso que parfois, un composant dans la chaine qui sonne un peu moins vintage, et c'est pas mal. Parce que micros gratte vintage et amplis vintage, j'ai une fuzz vintage et pour le coup ca sonne vraiment trop vintage..

(J'ai pris la foxrox... c'est exactement ce que je cherchais sans le savoir...)
loicdulux
Salut les copains,

Choses promises choses dues. Disclaimer: j'ai repris la guitare y a pas longtemps et je m'échauffais. Et l'enregistrement via Ipad manque de dynamique et de clinquant.
Combo WGS Retro 30 & WGS ET65 dans un cab bassman 2x12 cloisonné et isolé. Micros voodoo 59.

Extrait clean: PPIMV sur 10 donc désactivé, volume facade 2.5, treble & bass 1.5.

http://www.soundcloud.com/the_(...)clean

Extrait dirt: PPIMV sur 1, volume facade 8, treble & bass idem. C'est très crade, vous serz prévenu.

http://www.soundcloud.com/the_(...)/dirt

Extrait mix bass: comme dirt mais avec le pontet sur le channel bass, volume à fond sur le canal bass. C'est très crade!

http://www.soundcloud.com/the_(...)annel

Alors moi j'aime bien la palette de son entre tout ca. Je joue generalement sur PPIMV sur 8 et volume facade sur 6. Et c'est un fender donc le clean cleanesque prend parfaitement les pédales.

Voilà juste pour donner une vague idée... Moi j'aime bien.

(Je suis super impatient pour la foxrox!)

Arsene, ta nouvelle fuzz adorée n'est pas perturbée par la chaleur?
Dernier(s) UP : 16/06/2013 23:45, 14/06/2013 14:37, 13/06/2013 19:51

En ce moment sur pédales et Effets...