Nouvelle marque "Bugera" tout lampes

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 09 Juin 2008, 16:22
Ca sonne vraiment mauvais comme ca ? Ou ca vient tout simplement de ses reglages ?

fim1p
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fim1p
    le
Comme je dis plus haut (post avant les photos),
je renvoi mon 2eme 333XL. Pour remboursement cette fois ci.
Pour savoir pourquoi, voir posts avant les photos !

(Thomann est ok pour me le reprendre une 2eme fois, trop top !)
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
et ils vont te faire payer le renvoi ? Enfin c'est bizarre cette histoire de noisegate, sans doutes une mauvais conception, ou une mauvaise ecriture du manuel et que le noise n'est peut etre dispo que sur le lead ?
deewey78
Les acoufunj tu peux en trouver sur la baguetterie
fim1p
  • Publié par
    fim1p
    le
non, le manuel est bien clair, noisegate sur les 2 canaux. Pas que sur le Lead.
Aussi, si , il y a du souffle sur le crunch.
Bon si vous voulez, le probleme lui meme n'est pas dramatique en soit. Un noise gate c'est pas non plus essentiel.
Mais ce qui me choc, c'est le fait que tourner le potard de volume du crunch influe sur le son du lead !!! Ca c'est fort tout de meme.
Aussi Bugera vendent donc un noise gate qui n'existe pas (sur le crunch...)
Moi j'dis mouais....Pis le jour ou on changera les lampes le bazar va déconner a fond
Et puis comme j'ai dis, tout cela indique bien que ces ampli sont cheap de chez cheap.
Donc oui ils ont une belle geulle, un bon son, pour pas cher. Mais y'a pas de mystere !

J'en ai lu des post sur ces ampli houlala j'en ai lu avant d'acheter.
J'y ai cru a l'aventure Bugera, avec toujours cette arriere pensée tout de meme (asiat, prix). Ben au final encore une fois, je ne suis pas surpris, je l'aurais été si l'amp avait été conforme !

Petite observation interessante, sur la carton d'emballage, est mentionné toutes les caracteristiques (alléchantes) de l'ampli.
Tout y passe mais il n'est pas fait mention du tout du noise gate hahaha pomal
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Lol c'est bien ton vol crunch fait office de noise gate, ca sent le mauvais cablage à plein nez, enfin mauvaise conception.

Tu devrais poster sur youtube en demandant si d'autres personnes on les même problemes avec leur 333xl, en passant je ne pense jamais avoir entendu un ampli qui souffle aussi fort, mais c'etait peut etre une impression amplifié par le micro de la camera.

EDIT : Je viens de me rendre compte que j'avais oublié "qui souffle" dans ma phrase, sinon ca faisait con
fim1p
  • Publié par
    fim1p
    le
je précise que ca fait le 2eme 333XL que j'ai et les 2 ont le meme probleme.

Oui l'ampli est fort : il est a 5 au master, ce qui est bcp pour un 120 W
(le potard de la gratte était a 0)

L'inverse marche aussi (jouer du volume Lead qd le crunch est enclenché) mais c'est moins significatif.
fim1p
  • Publié par
    fim1p
    le
Voila, vid postée sur You Tube, y'a plus ka attendre le feed back,
je pense que Bugera va avoir pas mal de retours

pierrotscorps
la 6262 ne fait pas autant de bruit du moins celle que j'ai essayer

après pour le problème de câblage je serait toi j'enverrai un lien de la vidéo a bugera directement

pour info j'ai la 5150 III et le canal lead souffle pas mal le crunch souffle un peu a haut volume
rock and roll forever
fim1p
  • Publié par
    fim1p
    le
"après pour le problème de câblage je serait toi j'enverrai un lien de la vidéo a bugera directement"

Ha, et tu crois qu'ils vont me rembourser les frais de ports que thomann va me faire payer pour le retour (c'est payant qd c'est insatisfaction dans les 30 jours) pour me remercier ?

Quils aillent se faire f***** !!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...