non, le carton indique bien bugera 333 XL.
La nanuel ok, mais les différences entre les 2 version sont bien précisées. Il est dit que pour la version XL, il y a un noisegate pour les 2 cannaux.
non, je ne suis pas défaitiste.
Un ampli tout lampe 120W, 3 cannaux pour 545€, fallait pas s'attendre a des merveilles.
C'est comme acheter un moniteur LCD 24 pouces 1er prix et constater des pixels morts. (et encore car sur ce type de matos la notice indique bien quy ya pas de garantie contre des pixels morts ! alors que la, bugera annonce bien un noise gate sur les 2 cannaux ce qui est faut donc mensonge. En plus conception baclée, voir ma vidéo. Ca me fait penser au matos berinhger, notament un ampli casque 8 cannaux dont 7 sont utilisables car le 8eme, placé pres du transfo, buzze a mort...)
Ou acheter une gratte "toute equipée" a bas prix et constater qu'elle se désacorde et frise.
Pas la peine de contacter le constructeur.
545€, on en a pour son argent, ni plus ni moins.
Si l'ampli coutait 1500€ la oui.
Mais la, non, j'ai essayé, j'ai vu, ya pas de mystere, c'est cheap et mal concu. Voila.
Je vais économiser et m'acheter un ampli a 2000 € que je toucherai moins cher sur le marché de l'occaze.
Je pense que cette affaire nous aura un peu éclairé sur le buzz qui tourne autour de ces nouveaux amplis.