Nouvelle marque "Bugera" tout lampes

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
frankangus
Pourquoi la vends-tu? ( si c'est pas indiscret)
Pour que la terre groove...
Simplement parceque je craque sur la engl powerball lol et qu'il me faut de l'argent, méme si je perd un peu d'argent dans l'histoire, c pas grave, et puis ça permet a quelqu'un d'avoir une tête neuve a moindre coup, tout le monde y gagne !!

L'autre guitariste de mon groupe est passé d'une mésa dual à une engl SE, et le grain engl me fait littéralement fondre !!
jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le
passer d' un bug' 333xl a une powerball, c'est un monde de difference...pas le meme son pas le meme prix
ahh, ça c'est sure, au moment ou je l'ai acheté, je voulais quelque chose qui sonne bien pour pas trop cher.

Et puis j'ai testé la powerball...

(je vends toujours la bugera !! )
dorthian
je connais un pote qui peut etre interressé par ta 333xl, a combien tu la lache ?

moi j'ai une powerball c'est vrai que le grain est enorme !!!!!!
mais honnetement, la bugera sonne tres bien egalement ....
moi j'aimerai les mixer toutes les deux ( j'en ai une aussi de 333), je suis entrain de voir comment relier tout mon bordel !!!

mp moi ton prix stp.
Un pour tous, Tous pourris !!!!!!!!
dorthian
alexdreamx a écrit :

Salut les amis de Bugera moi j'ai reçu la mienne la 6262 tête commandé chez musicstore hier je l'ai un peu tester cela envoi du bois.

salut,

ca me fait plaisir de ne pas etre le seul a avoir acheté un Bugera , alors que j'avais deja un ampli qui envoyai du jus ^^ !!!

des potes m'ont traité de fou lol, mais je suis quelqu'un de capricieux, et un jour ca m'a peté ! "tiens je vais me payer une tete bugera" !!!!

bah chui pas decu !!!!
Un pour tous, Tous pourris !!!!!!!!
Daiephir
Étant donné que je me cherche un stack j'étais tompé sur Crate (mon guitariste rythmique possède un 65 watt transfo 3 canaux de chez Crate et sa crache) donc je voulais m'acheter une tête Flexwave de 120 watts avec un cabinet correspondant 412 à pan incliné, je suis capable de le trouver pour 275$ CAD la pièce donc environ 600$ avec les taxes dans un magasin près de chez moi et 300$ la pièce sur Internet.

Donc, j'ai été voir le site web de Bugera et je dois dire que le 333XL m'interesserais beaucoup, donc si vous aviez des sites webs ou je pourrais les achetés ou un prix pour le modèle que je veux avec un cabinet de Bugera.

Si la liste de prix à déjà été donné veuillez m'excuser, je ne voulais pas me taper les 74 pages du topic

Merci pour vos avis éclairés et votre connaissance quasi (notez le bien) absolue.
Je ne dis pas que ça ne sonne pas bien, au contraire, mais la powerball wowwww quoi, c'est la powerball !! lol
JenovaD.E.A.T.H
leatherface67 a écrit :
Je ne dis pas que ça ne sonne pas bien, au contraire, mais la powerball wowwww quoi, c'est la powerball !! lol

je dis pas que la powerball sonne pas bien, mais la dumble ou la shiva... wooooooh!

pour revenir vite fait sur un truc que j'ai lu, un 10w tt lampes c'est pas forcemment trop, moi j'avais un HK 40w et aucun problème pour le pousser et y a que des vieux dans l'immeuble!

sinon (j'ai pas tout lu désolé), personne n'a eu de problèmes encore avec les bugera? j'ai entendu et lu que c'était les finitions, tolex, ebenisterie etc.. bref des trucs pas importants qui tiraient le prix, et des transfo pas de première fraicheur.

dans ce cas y a moyen de les changer pour de meilleurs? si oui ca fera un super ampli non?
  • Publié par
    k4l3n
    le
oui oui j'ai eu un pb avec mon bugera, plus de son d'un coup. Je l'emmène au magasin ... et au final ils l'ont renvoyé et je vais en recevoir un neuf dans deux semaines...

Defaut de fabrication d'après mon magasin.
deewey78
Salut tout le monde

En commandant un truc sur thomann, j'ai vu qu'ils avaient une des lampes qui me faisait envie, une jj ecc83s pas chère, je me dis bon soyons fou, et je l'achète. Je l'ai mise en V1, et voila ce que ça donne.

En clean le son est plus claire, mieux défini, plus beau quand on la fait cruncher on obtient un jolie petit crunch.

Sur le canal crunch je sais pas je joue jamais dessus.

Et enfin (et surtout), sur le canal lead le son et plus propre, défini, il sonne bien mieux.

Enfin voila, j'essayerai d'autre lampe pour vous dire ce que ca donne, je pense a la tung sol et a la EH.
Uncle Drunkbag
troll75 a écrit :
Uncle Drunkbag a écrit :
les amplis moderne sont fait pour sonner à bas volume.

Non. Ca dépend pas du fait que ce soit moderne ou pas. Si c'est des lampes faut pousser le volume, si c'est du transo pas besoin de pousser ça sonne à bas volume.

En clair un ampli 120 watts tout lampes ça sert à rien, sinon à se faire saigner les oreilles et à jamais le pousser à plus de 4 et encore.

qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries des fois...
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
Panomanixm
la jj tu l'a essayée en V2 aussi?

P.S: quelqu'un sait où on peut essayer un bug' sur toulouse???
Cherche zicos pour faire du doom sur Toulouse..
skysurf51
Uncle Drunkbag a écrit :
troll75 a écrit :
Uncle Drunkbag a écrit :
les amplis moderne sont fait pour sonner à bas volume.

Non. Ca dépend pas du fait que ce soit moderne ou pas. Si c'est des lampes faut pousser le volume, si c'est du transo pas besoin de pousser ça sonne à bas volume.

En clair un ampli 120 watts tout lampes ça sert à rien, sinon à se faire saigner les oreilles et à jamais le pousser à plus de 4 et encore.

qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries des fois...

Ta reaction, a defaut d'etre argumentee, est exageree. L'utilite d'un 100 ou 120 watts tout lampes a ete maintes fois debattue. Il est parfaitement legitime de la remettre en doute. Personnellement, je serais curieux de connaitre le nombre d'utilisateurs qui savent/peuvent reellement en tirer profit.
En outre, lorsque tu dis que les amplis modernes sont faits pour sonner a bas volume, tu n'as pas vraiment raison. Il y a a ce jour des tonnes d'amplis a lampe 100 watts ou plus qui, a bas volume, te donneront le meme bzzzzz caracteristique des transistors, master ou pas.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...