Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
papyboyington
Ultrashock a écrit :
C'est qu'il est vraiment terrible ce petit 530, j'en ai eu deux et je regrète de les avoir vendu

Pareil pour moi, deux e530 revendus et je les regrette toujours, un trés bon préamp a un prix imbattable !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Dime_RIP
@ milenko: j'avais déjà essayé mais en utilisant le signal de ma powerball post amp avec une loadbox au cul via ma carte son (focusrite saffire 24 DSP) e
Utilisation de Samplitude et de simu HP recabinet et RedWire
C'était pas mal du tout

J'aurai bien voulu savoir si j'allais avoir le même rendu en ne choppant que le signal de la powerball après la section préamp et y rajouter un simu de hP et de poweramp
erratom
petite question en apparte, l'E530 se situe niveau son avec les PowerFireball ou plutot BlackmoreSavage, ou alors est ce un modèle différents de ces derniers ?

milenko
  • Vintage Total utilisateur
ENGL-Amps a écrit :
Thanks for your interest in ENGL amplification. The E530 would be closest to the E650 Blackmore head.

Sincerely,

Tyme Rogers
Velvet Distribution, LLC
Ph: 239-877-7757
Fx: 239-262-5499
www.engl-amps.com
www.myspace.com/englamps
Personnellement, je ne connais que l'E530, pas les autres amplis ENGL.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Ultrashock
La SE tout comme le préamp E570 y ressemble pas mal, j'ai eu l'occase de les comparer, par contre je connais pas la Blackmore.
Le point fort du 530 c'est ses meds (lo et hi) qui permettent pas mal de possibilités.

Tiens au fait, j'arrive pas à ouvrir le moindre manuel PDF de chez Engl.com, ça vous le fait à vous aussi?
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
s_ghislain
Salut les gars

J'aimerais bien un preamp hi gain en complément de mon digitech 2112 et d'un ADA MP1. J'avais pensé au rocktron piranha. Rapport qualité prix incroyable. Le E530 est-il + hi-gain ? Permet-il + ou Jouent-ils tous les 2 dans le même registre ?

Vous avez compris, je ne connais pas le E530

MErci
erratom
Ultrashock a écrit :
Tiens au fait, j'arrive pas à ouvrir le moindre manuel PDF de chez Engl.com, ça vous le fait à vous aussi?

non, tu voudrais lequel ?

Ce que j'aime avec le fireball c'est que c'est garanti que il n'y aura pas besoin de pédale de Boost. Je vois pas l'interet d'acheter un ampli haut de gamme si y'a besoin de mettre un boost devant (avis perso).
Ultrashock
Citation:
non, tu voudrais lequel ?

Le Steve Morse et l'Invader 150 principalement, je les DL mais ils plantent à l'ouverture.

Citation:
Ce que j'aime avec le fireball c'est que c'est garanti que il n'y aura pas besoin de pédale de Boost. Je vois pas l'interet d'acheter un ampli haut de gamme si y'a besoin de mettre un boost devant (avis perso).

De tous les ampli/préampli que j'ai pu essayer les Engl sortent du lot en terme de gain, j'en ai pas trouvé qui en ont plus mais malgré ça j'ai toujours préféré baisser le gain et mettre un boost avant (avis perso).
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
-nemo-
  • Custom Cool utilisateur
papyboyington a écrit :
Ultrashock a écrit :
C'est qu'il est vraiment terrible ce petit 530, j'en ai eu deux et je regrète de les avoir vendu

Pareil pour moi, deux e530 revendus et je les regrette toujours, un trés bon préamp a un prix imbattable !

Si quelqu'un d'autre veux regretter son E530, vous pouvez m'en vendre un si vous voulez ^^
Nimrod, groupe de death orchestral de Lyon cherche son batteur! Faites passer le message!

Ecoute:
https://www.youtube.com/watch?(...)z-x48
https://open.spotify.com/artis(...)uH4b4

https://www.facebook.com/Nimro(...)f=lhc
Ultrashock
Merci Erratum, les tiens j'arrive à les ouvrir

Sur la Savage 60 je suppose que c'est pareil que sur la 120, t'as 2 potars de gain, ("Gain" et "Lead Gain"), le premier agit comme un gain normal, à fond c'est gras et dynamique, le second lui c'est plus comme un boost, au début j'avais pas capté que le potar "gain" agissait aussi sur le Lead 2.

Citation:
Si quelqu'un d'autre veux regretter son E530, vous pouvez m'en vendre un si vous voulez ^^

Là si t'en veux un d'occase il te faut être rapide parce qu'ils reste pas longtemps en vente
erratom
mmm... pas vraiment non, il y a un potard de gain général à l'ampli, puis un un potard de gain pour le son saturé, celui ci prolonge le premier. Le bouton boost sur le canal saturé lui rajoute une bonne grosseur au son.
ah j'aime pas parler de cet ampli, à chaque fois çà me donne envie d'aller le faire gueuler!

kukrapoc
Plus ca va plus vous me donnez envie d'eassayer ma blackmore avec des greenbacks.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...