Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cedoffspring
je l'est ecouter mais ce n'est pas en 30minutes que je peux m'apersevoir de tou! je suis pas parfait ! En + de çà ce n'est pas un petit investissement alor je prefere savoir les defauts de la bestiol
vil pq
  • Custom Cool utilisateur
bin oai elle est parfaite mais i faut lui trouver un defau je dirais le manque de reverbe ( pour moi sa va jfait sans ) et une eq pour 4 cannaux sa peut paraitre assez ledge
cedoffspring
merci de vos reponse plutot convainquante ! Le manque de reverbe peut etre reglé avec mon ME-50 BOSS je pense, et g lu kelle manquai un peu de gain mais pour qu'elle style de musique??? est-elle polyvalente??? (je n'est po de style vraimen fixé je joue ce qu'il me plait et ce qui peut me faire progresser )
vil pq
plus polyvalente qu'elle tu meurt
je fait du metal avec une grosse satu bien puissante et pour sa pas de soucis je pourrais sanc bleme faire du gros death ou du trash avec
aprés je fait du jazz/funk et sa la en colle plus d'un aussi
donc elle est trés polyvanlente t'inquiete pas
cedoffspring
je pense avoir besoin de beaucoup switcher entre les canaux il y a que un Z5 comme pedalier ou il y a til une otre mark un peu moin cher?
vil pq
bin moi pendant un an j'ai fait avec un switch marshall
mais sa deveitn vite chiant
du coup j'ai trouvé un Z5 en occase pour 90 euros et la sa a tout changé trop bien fait ce pedalier
sa se trouve defois sur G.com les Z5 en occase
cedoffspring
ba ouai c'est sûr que çà me ferai plaisir de m'en acheter un mais fo tomber sur la bonne ocaz ! Par contre j'ai les schema electronique du Z5, et si je me le fait j'en orai pour environ 60-70€ avec un boitier metalique !!! OU encore mieu jeconomise doublement, pour un baffle et un Z5 mai bon la je suis impatient de changer d'ampli pck si jvous disai sur quoi je joue vous comprendrez tout de suite pour quoi !
vil pq
laisse moi deviné marshall 30w et peavey 15 w ?
nan mais l'idée du z5 a ce faire j'y avait aussi pensé mais l'idée d'en avoir un vrai revient vite au galop et c'est plus tentan alors quitte a economisé bien autant le faire d'un coup pour s'achté le Z5
cedoffspring
bingo!!! Marshall 30DFX!!!!!!(je ne me souvenai même plus ke javai indiker mon matos)

coment j'ai decouvert Engl^^, grace a cet ampli genial:s! j'ai pété un plomb et je me suis sover sur paris pour tester un randall 50W que javai ecouter un an o par avant et javai asser pour me l'acheter et en arivant, c come s'il avai changer de son===> moch dapré moi:s (javé la même guitare, Ibanez NDM1 signature Noodles, guitariste de the offspring) puis le vendeur a vu ke jétai decu donc il ma fé tester du marshall un JCM je croi, un combo!!! et il a vu ke je faisai la gueul donc il a pri la premiere tête kil avai sou la min ====> Engl fireball et la chui rester bloker les aigu genio (ma gratte est pluto tailler pour les rythmik ke les solo) entre temps je me sui racheter une Ibanez RG2550 prestige! donc prochaine essai de la blackmore avec cette guitare pck le test etai convinquant avec mon NDM1 pour la fireball et la blackmore!!!!
cedoffspring
Quelle est la plus meilleur tête entre la blackmore et la powerball??? Laquelle est la plus polyvalente??? Quelles sont les grandes différences entre ces deux bébettes???

Merci de me repondre @++
Mister Max
cedoffspring a écrit :
Quelle est la plus meilleur tête entre la blackmore et la powerball??? Laquelle est la plus polyvalente??? Quelles sont les grandes différences entre ces deux bébettes???

Merci de me repondre @++

La meilleur c'est a ton oreille de te le dire, elle ne sonne a priori pas pareil. La blackmore est selon gillou une savage alegé.
Par contre la powerbool semble plus polyvalente au vue des nombreux switch pour sculpté le son et des equalisation séparés, ce qui n'est pas le cas pour la blackmore.
J'ai cru comprendre aussi que la blackmore jouait un peu plus dans un registre haut medium alors que la powerball se situe dans les bas medium. A confirmé puisque je n'en ai testé aucune mais je m'étais renseigné a l'époque ou ça m'interessait.
voilou
-=Schecter & Jackson addict=-

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...